Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Je reviens sur ce sujet car, malgré la réponse fournie, je n'arrive pas à retrouver dans quel spot ce fût utilisé.
Seuls indices dont je dispose :
On y aperçoit Eric Cantona (il fait d'ailleurs la voix off) et l'annonceur est, si je ne me trompe pas, Nike ou Adidas (je pense plutôt à Nike qui était le sponsor de Canto).
c'est pas le tournoi de foot en enfer entre des celebrités (Canto, maldini et toute la clique...) et des demons ?
même qu'à la fin Canto releve son col et dit "au revoir" avant de desintegrer legardien avec une pure cahouete dans les abdos...
dans ce cas c'est Nike...
Pour moi, c'est plutôt la pub Nike appellé "Légionnaire" où ils nous refont un remake de la scène mythique d'Apocalypse Now lorsque Charlie Sheen rencontre pour le 1ère fois du film Marlon Brando.
Cantona est rasé, il fait un speech sur la condition du légionnaire avec un jeu sur la lumière (tantôt il parle dans l'ombre, tantôt dans la lumière) et il quitte la scène par une ouverture éclairée.