Pub pour Quezac
Modérateur : Modos
Pub pour Quezac
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire quelle est la musique de la pub pour Quezac , la version où le bossu qui n a que des filles souhaite un garcon ... pour finir il a encore une fille mais devient heureux blabla parce qu il a bu Quezac...
C est une tres belle musique et je vous remercie d avance de satisfaire ma requete
quelqu'un peut il me dire quelle est la musique de la pub pour Quezac , la version où le bossu qui n a que des filles souhaite un garcon ... pour finir il a encore une fille mais devient heureux blabla parce qu il a bu Quezac...
C est une tres belle musique et je vous remercie d avance de satisfaire ma requete
Ne soit pas désolé. Tu as employé la bonne méthode. C'est tout à fait ce qu'il fallait faire, et non pas reposter un nouveau message.Stephan a écrit :Salut,
Désolé de faire remonter cette demande, mais peut-être que depuis le temps quelqu'un aura la réponse.![]()
L'ayant réentendue hier dans une émission sur F2, ça m'intéresserait bien de savoir de quelle musique il s'agit.
Merci.
On va essayer de contacter l'annonceur (Nestlé Waters), mais c'est pas gagné...
Wow, quelle trouvaille !!!
Ca n'a pas du être facile à dénicher, merci.
Par contre, même en faisant une recherche sur google, on ne trouve rien en Français et pratiquement pareil sur le web entier ! Alors pour se procurer ce morceau, ça risque d'être encore plus difficile !!! Vous n'avez pas des contacts pour m'y aider un peu (Laurence d'Ogilvy et Mather ?)
Encore merci.

Ca n'a pas du être facile à dénicher, merci.

Par contre, même en faisant une recherche sur google, on ne trouve rien en Français et pratiquement pareil sur le web entier ! Alors pour se procurer ce morceau, ça risque d'être encore plus difficile !!! Vous n'avez pas des contacts pour m'y aider un peu (Laurence d'Ogilvy et Mather ?)

Encore merci.

Désolée mais cette référence est une compo originale donc introuvable dans le commerce
PS : et merci pour les compliments
EDIT : pour de plus amples informations sur la société de production (Zomba Production), voir le post de Thr0b :
http://www.musiquedepub.net/phpbb2/view ... w=previous

PS : et merci pour les compliments

EDIT : pour de plus amples informations sur la société de production (Zomba Production), voir le post de Thr0b :

Non, désolé. On ne fournira aucune adresse ou numéro de téléphone de nos contacts. Si tu veux vraiment pousser les recherches, tu peux toujours contacter directement l'agence de communication chargée du budget Quézac. Pour nous, le travail s'arrête ici.Stephan a écrit :(...)Vous n'avez pas des contacts pour m'y aider un peu (Laurence d'Ogilvy et Mather ?)![]()
![]()
Encore merci.