Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Je cherche une musique non pas de pub TV, mais la musique que l'on entends lorsque l'on fait le 1014 sur son téléphone
Donc la jolie voix féminine nous chantant en lala (ou tada...selon comme l'on veut écrire ces phonèmes...) le thème de FT (euuuh...je sais pas si je peux donner le nom...France Télécom pour ceux qui n'auraient pas compris ! )
beh la première phrase était : je cherche une musique....hihihi...pas un n° de tel ou quoi ! Mais bon, thème de FT...d'accord, je m'attendais pas à ce que ça s'appelle comme ça ! enfin bon, ça va être dur à trouver ça ! ;(
Bien merci qd même !
Pas grave, en même temps, si elle est aussi jolie que sa voix, je veux bien son n° de tel aussi remarque.... enfin...
Sinon, c'est ce que je craignais le fait que ce soit une compo originale...mais j'aime bcp l'impro à la bouche que la fille fait justement.
Enfin bon...voilà
Etant saxophoniste (pas un grand, mais bon, je joue), j'aimerais bien refaire ce morceau au sax...voilà le pourquoi de l'intérêt que je porte à cette zique...et comme ça coûte cher à force de téléphoner ne serait-ce que pour dire : vous pourriez pas me remettre la musique d'attente s'il vous plait ! (je déconne là, je l'ai jamais fait... mais imaginons ! )
j'ai vu sur un site que le jingle en 1999 avait ete compose par michel legrand mais je ne suis pas sur que ce soit toujours le meme...
tu pourrais appeller le 1014 et enregistrer la musique pour nous faire ecouter ? merci
T'enregistrer le 1014 ? Pourquoi ? T'as plus le téléphone ? Ou t'es anti FT au point de ne pouvoir composer ces quatre chiffres !
Non, je le ferais pas je suis désolé, j'ai un pauv' téléphone qu'a 10 ans, et je n'exagère pas ! donc non je peux rien faire pour toi, dslé...je vais pas m'amuser à trouver un moyen farfelus d'enregistrer ce qui passe dans le combiné de mon tel. hihihi
Bon sinon, merci qd même, je vais voir si l'info peut être approfondie.
De toute façon, c'est le jingle de FT, tu dois avoir d'autres moyens de le trouver...Sur le site, peut-être ?
Mais, évidement, il ne sera pas fait "à la bouche", petit coquin, va !
Ben justement, le pb c'est qu'auprès de FT directement, je vois rien concernant ce jingle...alors !
Puis d'autant plus qu'ils ont changé leur site, et il est encore moins lisible qu'avant ! alors...
Mais je cherche, je cherche
C'est ça tes avantages très très bien !?!
Café gratuit je veux bien que ce soit intéressant, mais j'ai du 2megs à la maison, alors...a moins que le boulot me propose une T3 !!!