*Star Academy IV - TF1* Les musiques ! :o)
Modérateur : Modos
je cherche la musique de fond durant la presentation des portraits des nominés sur le prime avant qu'il chante leur chanson
et puis aussi, juste avant les pubs il y a une sorte de rapel des nominés, la musique de fond c'est un sorte de piano xylophone, plutot calme
et toujours dans cette extrait qui rapelle les nominés et comment voter (comme si on savait pas depuis le temps) c'est un extrait classique ryhtmé
merci
et puis aussi, juste avant les pubs il y a une sorte de rapel des nominés, la musique de fond c'est un sorte de piano xylophone, plutot calme
et toujours dans cette extrait qui rapelle les nominés et comment voter (comme si on savait pas depuis le temps) c'est un extrait classique ryhtmé
merci
intro de "Bombastic Love" de Britney Spears
extrait classique ryhtmé
il s'agit de "Ô Verona"Craig Armstrong(bo Romeo et Juliette)
sinon je cherché aussi la musique de fond durant la presentation des portraits des nominés sur le prime avant qu'il chante leur chanson
mais au reveil je me rapelle plus trop quel style etc etc lol
si quelqu'un a enregistré et pe mettre un extrait de ce passage merci a l'avance
extrait classique ryhtmé
il s'agit de "Ô Verona"Craig Armstrong(bo Romeo et Juliette)
sinon je cherché aussi la musique de fond durant la presentation des portraits des nominés sur le prime avant qu'il chante leur chanson
mais au reveil je me rapelle plus trop quel style etc etc lol
si quelqu'un a enregistré et pe mettre un extrait de ce passage merci a l'avance
Musique classique
lu moi je suis tombe sur la star ac (me suis trompe de touche
) bon enfin bref jaimerais savoir le titre et lauteur dun morceau de classique qui passait sur un montgae dune des meufs de la star ac me souviens plus qui. Cest un morceau assez connues je lai entendue pas mal de fois cest assez speed je crois que cetait un clash entre 2 meufs. Merci davance

-
- Modérateur
-
- Christian Blachas-like
suite
Je lai siffle
http://membres.lycos.fr/infocle cest le fichier extrait.wav (clic droit enregistrer la cible sous)

musique dj
Salut
alors je recherche la musique qui est passée lors de la quotidienne quand Houcine fait faire de la boxe à sofiane pour le calmer c une musique DJ avec une voix de femme
Merci
alors je recherche la musique qui est passée lors de la quotidienne quand Houcine fait faire de la boxe à sofiane pour le calmer c une musique DJ avec une voix de femme
Merci
Re: musique dj
un musique DJ ? c'est nouveau c'est quoi ?titia167 a écrit :Salut
Merci