Nouvelle Ford focus C-max et HP+ invent
Modérateur : Modos
Nouvelle Ford focus C-max et HP+ invent
Bonjour,
Bon cette fois-ci je crois que j'ai fait le tour du forum et du site avant de poster mon post. En effet je recherche donc la musique de la nouvelle pub pour la ford focus C-max, et aussi la musique de pub de hp+ invent, homme traversant les bureaux d'une société dans un decor changeant de couleur en permanence...Merci pour vos réponses...
Bon cette fois-ci je crois que j'ai fait le tour du forum et du site avant de poster mon post. En effet je recherche donc la musique de la nouvelle pub pour la ford focus C-max, et aussi la musique de pub de hp+ invent, homme traversant les bureaux d'une société dans un decor changeant de couleur en permanence...Merci pour vos réponses...
-
- Divinité publivore
Pour la réponse à propos du Ford C-max, c'est ici
viewtopic.php?t=2658
C'est effectivement une pub qui n'est pas encore référencée.
viewtopic.php?t=2658
C'est effectivement une pub qui n'est pas encore référencée.

Pour HP+ invent
Comme d'habitude , bien joué thr0b, c'est bien un titre des Who (baba o'reilly), qui est d'ailleur excellent...Merci bcp thr0b...Mais je cherche tjs pour la pub ford focus c-max...Je ne pense pas que ce soit la meme qui soit passé au mois de mars - avril....Merci encore pour vos reponse
POUR HP
Elle Déchire !!!! la musique des Who pour HP !!!!!!!!!! Trop trop fort !!!
Je connaissais pas trop ce groupe !!! Excellent
Merci pour l'info !
SEB007
Je connaissais pas trop ce groupe !!! Excellent
Merci pour l'info !
SEB007
-
- Divinité publivore
Re: Pour HP+ invent
Une description du spot alors? Ca nous aiderait.ophiuchus a écrit :Comme d'habitude , bien joué thr0b, c'est bien un titre des Who (baba o'reilly), qui est d'ailleur excellent...Merci bcp thr0b...Mais je cherche tjs pour la pub ford focus c-max...Je ne pense pas que ce soit la meme qui soit passé au mois de mars - avril....Merci encore pour vos reponse
Merci
une description de la musique egalement
si c'est un peu jazzy c'est peut etre tak shindo "stumbling"

si c'est un peu jazzy c'est peut etre tak shindo "stumbling"
Pour la focus
Description de la pub ford c-max:
Le plan de la caméra tourne autour de la voiture avec les portes ouvertes sur un fond blanc enfin si je ne me trompe pas...Merci pour votre aide
Le plan de la caméra tourne autour de la voiture avec les portes ouvertes sur un fond blanc enfin si je ne me trompe pas...Merci pour votre aide