[TROUVÉ] Musique de Nescafé Spécial Filtre

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Jean

[TROUVÉ] Musique de Nescafé Spécial Filtre

Message par Jean »

Bonjour à tous !

Je visite régulièrement votre site très complet nous permettant à tous de trouver nos musiques de pubs préférées, encore merci aux créateurs du site :idea:

Je suis à la recherche du titre de la musique de la dernière publicité de ¤ Nescafé Spécial Filtre ¤. C'est celle où, nous dit-on, où ce fameux Nescafé Spécial Filtre saisit l'insaisissable et réussit à capturer tout l'arôme du café... Malheureusement, cette publicité assez récente (il me semble qu'elle date d'octobre 2004, mais elle est encore diffusée) n'est pas recensée sur le site, le dernier spot de Nescafé répertorié étant celui de la célèbre chanson "Open Up"...

Il s'agit peut-être d'une musique originale ? J'ai tenté de trouver une réponse, même ailleurs que sur MusiqueDePub.tv, mais pas de chance... rien trouvé.

Si quelqu'un sait, ou a une idée pour me mettre sur la piste :!:

:arrow: Jean :wink:
Dernière modification par Jean le ven. 17 déc. 2004, 16:15, modifié 1 fois.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue à toi,

Le problème avec certaines marques, est qu'il ne nous est presque impossible d'obtenir des infos.

En effets, parmi les plus grosses sociétés de l'agro alimentaire, figurent Nestlé, Danone, Unilever et bien d'autres qui ne sont pas très communicatif, du moins sur ce sujet.

C'est le cas de Nestlé qui détient la marque Nescafé.

Je serais tenté de te dire qu'il s'agit d'une musique créée spécialement pour le spot, mais sans pouvoir en être sûr.

Malheureusement donc, je pense que personne ne pourra te donner de réponse. A part si quelqu'un reconnaît le morceau et dans le cas où il s'agit d'une musique "connue"...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Jean

Message par Jean »

Throb,

Merci de ta réponse :wink: Hélas, c'est bien dommage. Je vais essayer de contacter Nescafé directement, on ne sait jamais. Je vous le ferai savoir si jamais ils répondent !

:arrow: Jean :wink:
Jean

Message par Jean »

Bonjour à tous,

Après quelques difficultés, j'ai enfin eu une réponse de la part de Nestlé ! La voici :

En réponse à votre question, je vous informe que la musique pour Nescafé Spécial Filtre est une musique originale créée spécialement pour l'occasion, pour NESCAFE, par la société Sixième Son.

Elle n'est donc pas disponible dans le commerce. Merci beaucoup à Typhaine du service consommateurs Nestlé 8)

:arrow: Jean ;)
Tremechan
Christian Blachas-like

Message par Tremechan »

à mon avis, c'est un evenement !
Nestlé ne repond jamais...
Fear and Loathing...
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Oui, t'as eu d'la chance !
Merci d'être venu nous donner ce qui n'est finalement qu'une réponse pas si étonnante puisque la majeure partie des musiques utilisées par Nestlé (entre autres) sont des compo originales non commercialiées.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre