*Star Academy IV - TF1* Les musiques ! :o)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

Quelqu'un de moins sarcastique et qui regarde la Star Ac', ça va être dur à trouver...
Image
Image
Invité

Message par Invité »

mais si les telespectateurs de la star ac sont tres peu sarcastiques :wink:
titia167

Message par titia167 »

Oui enfin tt ca ca résout pas mon pb!!!! :lol:
Invité

Message par Invité »

titia167 a écrit :Oui enfin tt ca ca résout pas mon pb!!!! :lol:
soit patiente !! ca repasse bien en fin de soiree ? essaye d'enregistrer le passage (au moins le son) pour nous faire ecouter
je te promet pas que je regarderai mais je vais essayer :wink:
Tremechan
Christian Blachas-like

Message par Tremechan »

titia167 a écrit :ah ah ah tres drole!!!!!!! :evil:
c de la dance Techno ou electro je c pas trop car je ne suis pas experte donc quelqu'un de moins sarcastique pour m'aider?????
ouais mais pfff il est comme ça... faut pas trop lui en demander...
Fear and Loathing...
Invité

Message par Invité »

Tremechan a écrit :
titia167 a écrit :ah ah ah tres drole!!!!!!! :evil:
c de la dance Techno ou electro je c pas trop car je ne suis pas experte donc quelqu'un de moins sarcastique pour m'aider?????
ouais mais pfff il est comme ça... faut pas trop lui en demander...
:lol: t'as pas fini ces gamineries ? c'est parce que tu as mal pris ma derniere intervention ? tu devrais acheter du sens de l'humour ca peut servir.
Tremechan
Christian Blachas-like

Message par Tremechan »

pffff a écrit : :lol: t'as pas fini ces gamineries ? c'est parce que tu as mal pris ma derniere intervention ? tu devrais acheter du sens de l'humour ca peut servir.
...

...

...
Fear and Loathing...
Invité

Message par Invité »

il n y a jamais rien eu de desobligeant dans mes remarques a ton egard mais bon si tu veux mal le prendre je ne peux rien contre ca :roll:
titia167

Message par titia167 »

Bon les gars quand vous aurez finis de regler vos comptes en direct live!!!! vous me préviendrez si jamais vous avez une piste pour moi!!! voilà bizzzz
Tremechan
Christian Blachas-like

Message par Tremechan »

titia167 a écrit :Bon les gars quand vous aurez finis de regler vos comptes en direct live!!!! vous me préviendrez si jamais vous avez une piste pour moi!!! voilà bizzzz
c'etait hier
Fear and Loathing...
Invité

Message par Invité »

titia167 a écrit :Bon les gars quand vous aurez finis de regler vos comptes en direct live!!!! vous me préviendrez si jamais vous avez une piste pour moi!!! voilà bizzzz
le probleme c'est que la quotidienne diffusee le matin c'est celle de la veille
donc j'ai pas pu revoir l'extrait mais sur un autre forum on parle de dina vass "the love i have for you" (et c'est de la house :wink: )
titia167

Message par titia167 »

Merci Pffff c t bien Dina Vass bizzzzzz
tyler02

revenche des profs

Message par tyler02 »

coucou tt le monde

voila mon probleme

http://membres.lycos.fr/throb/misc/zikstarac.mp3

quelle est cette zik svp?? le titre ou l'auteur ... ou le film...
merci a thorb de m'avoir mis en ligne l'extrait :)

xav
Invité

Message par Invité »

bah j 'en suis pas sur mais ca me faisait penser a la symphonie n°7 de beethoven (version trance bien sur)
il y a un album qui s'appelle "classical trance" par G&A project qui pourrait correspondre mais j'ai jamais trouve d'ecoute pour confirmer :cry:
ameliboubou

Musique lors du défilé

Message par ameliboubou »

Quelle est la musique techno diffusée lors des défilés de mode avec le mannequin?
Répondre