Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
titia167 a écrit :Oui enfin tt ca ca résout pas mon pb!!!!
soit patiente !! ca repasse bien en fin de soiree ? essaye d'enregistrer le passage (au moins le son) pour nous faire ecouter
je te promet pas que je regarderai mais je vais essayer
titia167 a écrit :ah ah ah tres drole!!!!!!!
c de la dance Techno ou electro je c pas trop car je ne suis pas experte donc quelqu'un de moins sarcastique pour m'aider?????
ouais mais pfff il est comme ça... faut pas trop lui en demander...
titia167 a écrit :ah ah ah tres drole!!!!!!!
c de la dance Techno ou electro je c pas trop car je ne suis pas experte donc quelqu'un de moins sarcastique pour m'aider?????
ouais mais pfff il est comme ça... faut pas trop lui en demander...
t'as pas fini ces gamineries ? c'est parce que tu as mal pris ma derniere intervention ? tu devrais acheter du sens de l'humour ca peut servir.
pffff a écrit : t'as pas fini ces gamineries ? c'est parce que tu as mal pris ma derniere intervention ? tu devrais acheter du sens de l'humour ca peut servir.
Bon les gars quand vous aurez finis de regler vos comptes en direct live!!!! vous me préviendrez si jamais vous avez une piste pour moi!!! voilà bizzzz
titia167 a écrit :Bon les gars quand vous aurez finis de regler vos comptes en direct live!!!! vous me préviendrez si jamais vous avez une piste pour moi!!! voilà bizzzz
titia167 a écrit :Bon les gars quand vous aurez finis de regler vos comptes en direct live!!!! vous me préviendrez si jamais vous avez une piste pour moi!!! voilà bizzzz
le probleme c'est que la quotidienne diffusee le matin c'est celle de la veille
donc j'ai pas pu revoir l'extrait mais sur un autre forum on parle de dina vass "the love i have for you" (et c'est de la house )
bah j 'en suis pas sur mais ca me faisait penser a la symphonie n°7 de beethoven (version trance bien sur)
il y a un album qui s'appelle "classical trance" par G&A project qui pourrait correspondre mais j'ai jamais trouve d'ecoute pour confirmer