Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Je recherche la musique sur laquelle les académiciens ont dansé avec des parapluies lors de la dernière émission et pour laquelle Jean-Michel Jarre jouait? Je recherche le titre de la musique.
Je recherche la musique passé dans un des reportages de la star ac de ce soir. Il s'agit du reportage concernant les stars venuent a la star ac : Jennifer lopez, Lenny Kravitz, etc...
cette fois je pense que je suis dans la bonne catégorie!! je suis desolée j'ai un peu de mal!!!
alors je voulais vous demander(je sais que la question a deja été posée mais je nai pas trouve la reponse...)si vous savez quelle est la musique du spot de la star academy pour l'annonce du top 5!!
merci de me repondre! je vais peut etre la trouver cette chanson!!
Bonjour.
J'aimerais savoir le titre de la chanson qui passait ds la quotidienne de 19H du vendredi 17/12. C'est quand les Hoda et Lucie montait dans le car pour partir et regardaient le chateau pour "la dernière fois".
C'est un gars qui chante avec une voix assez chaude et les paroles font : "innocent child (ou inthe sun shine.... je n'ai pas très bien compris).....
I know I know......."
Qui ose dire que je ne chante pas bien ??????
SI quelqu'un est assez balaise pour me dire qui c'est et ben bravo !
Merci d'avance ....[/i]