Cover de Bjork
Modérateur : Modos
Cover de Bjork
Dernière modification par archi57 le sam. 27 nov. 2004, 16:53, modifié 1 fois.
-
- Modératrice
Rhaaaaaaaaaaaaa Björk
J'confirme que ce ne sont pas des reprises.... Comme a précisé thr0b, ses seules reprises sont "It's oh so quiet", ainsi que "You only live twice" interpretée à l'origine par Nancy Sinatra (BO d'un des James Bond) et "Visur Vatnsenda Rosu", un standard islandais... (sublime !
).
Il existe également un live de "Wrapped around your fingers" (reprise de Police) ainsi qu'un duo avec Pj Harvey sur Satisfaction des Stones.
J'vais m'faire une 'tite session Björk, tiens...

J'confirme que ce ne sont pas des reprises.... Comme a précisé thr0b, ses seules reprises sont "It's oh so quiet", ainsi que "You only live twice" interpretée à l'origine par Nancy Sinatra (BO d'un des James Bond) et "Visur Vatnsenda Rosu", un standard islandais... (sublime !

Il existe également un live de "Wrapped around your fingers" (reprise de Police) ainsi qu'un duo avec Pj Harvey sur Satisfaction des Stones.
J'vais m'faire une 'tite session Björk, tiens...
-
- Modératrice
Bachelorette sur l'album HomogenicVedrao a écrit :C'est quoi déja le titre de l'extrait 2 ?

J'ai relu ta phrase 20 fois... J'ai toujours pas comprisTremechan a écrit :waouw ! j'savais pas ça !
dejà j'adorais le forum de N. Sinatra, celui-ci doit être "soporiphique" !

J'ai un peu (beaucoup, n'ayons pas peur des mots...) de mal ce soir...
J'ai oublié sa reprise d'un standard du jazz, "Like someone in love" sur l'album Debut, interpretée entre autre par Ella Fitzgerald
-
- Modératrice