Siemens S65

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
bubibiman

Siemens S65

Message par bubibiman »

Bonjour à toute et à tous :mrgreen: C'est mon tout premier post ^^.

J'ai fais quelques recherches et j'ai pas trouvé grand chose (Pas taper moi si j'ai mal cherché :P ).
Je cherche le titre ou le compositeur de la musique de pub du Siemens S65, quelqu'un pourait il m'aider ??? merci beaucoup :thx:
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

( j'aime beaucoup ta signature ... :wink: )
Bienvenu ( e ? ) sur le forum :)

Désolée pour ta recherche, je vois pas du tout la pub. Une petite description pour aider tout le monde ?
bubibiman

Message par bubibiman »

Merci pour la signature :lol:

En faite pour la pub, on voit le Siemens S65 en gros plan avec plein d'appareils pour le mesurer !!
Puis a la fin y a la phrase "Peut on mesurer le style" ????
Voili voilou :D bonne après midi :D
c-cil

siemens s65

Message par c-cil »

je la cherche depuis un bon bout de temps celle là, aussi... :-S pas moyen de trouver des infos dessus...si je trouve, je te fais signe (qui sait à force?!)
Ash_Barrett
Protozoaire communicant

Message par Ash_Barrett »

On dirait une musique de film de Danny Elfman mais c'est tout ce que je peux dire. Je ne sais pas du tout ce que c'est.
c-cil

s65

Message par c-cil »

ouais enfin, si on veut on peut inscrire danny elfman dans toutes les chansons classiques un peu "magique"...en tout cas bonne référence ;)...tout ça pour dire que je pense pas que ça soit de lui... on finira bien par trouver :mad2:
Répondre