PS2

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
lilishaka

PS2

Message par lilishaka »

Salut a tous alors je cherche en fait deux musiques de pub mais g vu qu'une des deux est dejà en demande(eclipse xcite) sinon je cherche aussi la pub de la PS2 qui est super dure à décrire,c'est la toute derniere je crois qu'il y a des séquences de jeux vidéos à la suite si je me souviens bien car je la regarde toujours sans vraiment la regarder j'essaie toujours de reconnaitre le titre ca me dit quelque chose mais j'arrive pas a trouver.
MERCI biseeeeeeeeeeeeeeeeeeees
lilishaka

Message par lilishaka »

DESOLEE je me suis trompée dans la description, en fait on voit des gens jouer a la ps2 chez eux
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

belle description... Soit plus attentif(ve) la prochaine fois, car pour l'instant, une pub PS2 avec des gens qui jouent à la PS2, c'est un peu comme une pub Babibel avec des gens qui mangent du Babibel...

A mon avis, c'est pour un jeu... Et si c'est pour Eye Toy, le sujet existe déjà...
Image
Image
lilishaka

Message par lilishaka »

non non je suis sure de moi cette fois.C'est bien la pub pour la ps2 elle est toute récente on la voit très peu. On voit des séquences de gens qui jouent chez eux et qui ont l'air de s'eclater en jouant a la ps2.Merci et desolee pour la première description :?
:wink:
Répondre