Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Voilà je cherche les titres et/ou auteurs de ces chansons dont je ne garde que de flous souvenirs!
-La 1ère c'est un clip où le chanteur est un prof dans un lycée typiquement américain,puis on voit un entrainement de football américain avec des pompoms girls...bref the cliché! je crois qu'il ya les paroles "I'm popular" mais c'est peut-être une autre chanson?!
-La seconde est "encore un cliché de la vie aux USA: ça se passe dans un lycée à l'occasion du bal de fin d'année et je me souviens des paroles"Iron Madden Baby" (Comment ça c'est hyper vague??! )
pour le premier, c'est Michel Delpeche Chez Laurette
le deuxieme, j'suis pas sûr mais c'est p't'être Sabine Paturel Les bêtises
oui je sais ! j'suis un génie !
Tremechan a écrit :pour le premier, c'est Michel Delpeche Chez Laurette
le deuxieme, j'suis pas sûr mais c'est p't'être Sabine Paturel Les bêtises
oui je sais ! j'suis un génie !
mdr eh ben figure toi que la 2ème c'est pas possible,jadorais sabine pâturel quand jétais petite,donc tu dois confondre!(si si jtassure,jai vérifié )
France Ferdinand a écrit :La seconde est "encore un cliché de la vie aux USA: ça se passe dans un lycée à l'occasion du bal de fin d'année et je me souviens des paroles"Iron Madden Baby"
Je dirais (enfin je dis ça mais je dis rien) qu'il s'agit de Wheatus avec Teenage dirtbag... Et c'est confirmé par Gingermilla quand j'écrivais mon post
Thr0b a écrit :Frites ou deluxe potatoes ?
Non non ! Juste salade tomates oignons et mayo-sauce blanche