[TROUVÉ] Mysterious Ways

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Night4clubber

[TROUVÉ] Mysterious Ways

Message par Night4clubber »

Salut tt le monde
Lorsque j'ai regardé cette serie sur M6 samedi soir, par plusieurs reprise on a pu ettendre un hymne lorque qu un soldat américain etait enterrer et je ne sais pas du tt keske que cette nusique.; Si kelkun connais... Merci :D
Night4clubber

[ TROUVE] musique les chemins de l'étrange sur M6

Bonjour, avec un peu de perseverance, j ai pu trouvé le morceau de musique qui est joué pendant cette serie. Il s agit de Natalie maines Amazing grace. d ou le nom de l episode....
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Merci d'être revenu donner la réponse ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Night4clubber

Ya pas de pbs !!!! G cherché un peux sur le net et ce morceau n est pas dispo ds le commerce malheureusement il a ete concu spécialement pr le film... si kelkun le trouve merci de faire signe :D . les seul morceau ke g trouvé a ete tiré de la série.....
mestia
Protozoaire communicant

Message par mestia »

je dis ca comme ca mais tu dois pouvoir le trouver sur un moteur de recherche du style e mule?? peu etre!!
Cg_Shadows
Christian Blachas-like

Message par Cg_Shadows »

mestia a écrit :je dis ca comme ca mais tu dois pouvoir le trouver sur un moteur de recherche du style e mule?? peu etre!!
hum hum.... :tention:
Image
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

mestia a écrit :je dis ca comme ca mais tu dois pouvoir le trouver sur un moteur de recherche du style e mule?? peu etre!!
Merci de lire les règles du forum.
Invité

Message par Invité »

salut moi ce serait plutot la chanson de l'episode "le pouvoir des nombres" , en fait c miranda qui la chante a la finde l'episode!!! vs savez quand elle et les trois gas qui on recu des organes d'un mort se prepar a faire un saut a l'elastique pour lui rendre hommage!!!
merci !!
thr0b ton lien sur le post au rebut pointe sur lui meme :wink:

http://www.anzwers.org/free/mways/
et l'episode doit etre "The Ties That Bind" et donc je penche pour "midnight train to georgia"
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

:P
C'est corrigé :)
Répondre