Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Salut tt le monde
Lorsque j'ai regardé cette serie sur M6 samedi soir, par plusieurs reprise on a pu ettendre un hymne lorque qu un soldat américain etait enterrer et je ne sais pas du tt keske que cette nusique.; Si kelkun connais... Merci
Bonjour, avec un peu de perseverance, j ai pu trouvé le morceau de musique qui est joué pendant cette serie. Il s agit de Natalie maines Amazing grace. d ou le nom de l episode....
Ya pas de pbs !!!! G cherché un peux sur le net et ce morceau n est pas dispo ds le commerce malheureusement il a ete concu spécialement pr le film... si kelkun le trouve merci de faire signe . les seul morceau ke g trouvé a ete tiré de la série.....
salut moi ce serait plutot la chanson de l'episode "le pouvoir des nombres" , en fait c miranda qui la chante a la finde l'episode!!! vs savez quand elle et les trois gas qui on recu des organes d'un mort se prepar a faire un saut a l'elastique pour lui rendre hommage!!!
merci !!
thr0b ton lien sur le post au rebut pointe sur lui meme