*Nip/Tuck (M6)*
Modérateur : Modos
-
- Amateur de pub
*Nip/Tuck (M6)*
Bonjour,
Je recherche la musique du générique de début de la nouvelle série de M6, Nip/Tuck c'est une série sur la chirurgie esthétique.
La série est diffusée le vendredi en 2ème partie de soirée.
Elle a déjà connu un grand succès aux Etats-Unis et c'est plutôt une musique douce, style Dido.
Merci
Je recherche la musique du générique de début de la nouvelle série de M6, Nip/Tuck c'est une série sur la chirurgie esthétique.
La série est diffusée le vendredi en 2ème partie de soirée.
Elle a déjà connu un grand succès aux Etats-Unis et c'est plutôt une musique douce, style Dido.
Merci
-
- Amateur de pub
salut tout le monde,
je me permet de poster ma demande ici, afin d'éviter de créer un autre topic,
en fait je cherche le titre d'une chanson qui doit etre connue, qui était utilisée dans une des scènes d'opérations dans Nip/Tuck, dans l'un des épisodes d'hier. la chanson est du genre électronique. (je ne sais pas si ça peut vous aider...)
merci d'avance
je me permet de poster ma demande ici, afin d'éviter de créer un autre topic,
en fait je cherche le titre d'une chanson qui doit etre connue, qui était utilisée dans une des scènes d'opérations dans Nip/Tuck, dans l'un des épisodes d'hier. la chanson est du genre électronique. (je ne sais pas si ça peut vous aider...)
merci d'avance
niptuck
bonjour ,
je cherche des musiques qui sont passées dans des episodes de niptuck
ne voulant pas encombrer le forum de "rebuts"
j'ai vu ce qu'il y avait et je suis parti sur le lien de mojito
mais je trouve un site pour l'eau
c'est bien de s'interesser au probleme de l'eau par un simple click mais je n'ai pas resolu le mien
la 1ere zik : c'etait pendant l'anniversaire de shawn ça faisiat fairy night (le 4 mars )
la deuxieme c'est celle de l'episode de vendredi dernier quand ava et matt sont ensemble.
merci pour votre aide et desolé si g pas compris comment on fait
je cherche des musiques qui sont passées dans des episodes de niptuck
ne voulant pas encombrer le forum de "rebuts"
j'ai vu ce qu'il y avait et je suis parti sur le lien de mojito
mais je trouve un site pour l'eau
c'est bien de s'interesser au probleme de l'eau par un simple click mais je n'ai pas resolu le mien

la 1ere zik : c'etait pendant l'anniversaire de shawn ça faisiat fairy night (le 4 mars )
la deuxieme c'est celle de l'episode de vendredi dernier quand ava et matt sont ensemble.
merci pour votre aide et desolé si g pas compris comment on fait

Bonsoir,CyberSam a écrit :Bonsoir,
je recherche le nom de deux musiques passées dans la série Nip Tuck :
http://dl.free.fr/cACbfFmPj/nip_tuck.wav
http://dl.free.fr/f87kw1mCR/nip_tuck_2.wav
merci d'avance !!!
Quel épisode ? Quelle saison ?
CyberSam a écrit :alors pour nip_tuck.wav c'est tout à la fin de l'épisode 14 de la saison 5 (le dernier épisode)
et pour nip_tuck_2.wav c'est soit dans l'épisode 11 ou 12 de la saison 5 aussi
Mojito a écrit :Regarde par là, tu devrais trouver ton bonheur.