moi aussi je recherche l'interprète de cette musique. Elle passe régulièrement sur TF1 et fait campagne pour le nouveau fournisseur d'accès Internet ADSL Alice. On y voit défiler la vie d'un jeune homme aves ses différentes petites copines au cours de sa vie. Pour terminer par une fille blonde avec un casque sur la tête (on suppose que c'est Alice) et dit "Allo".
C'est vrai cette chanson c'est trop de la balle !! Je n'ai malheureusement pas le titre mais je continue à chercher, faite pareil. Vous pouver voir la pub ici
Les paroles de la chanson de la pub ressemble à çà :
Looking back through the years
I realize it seems strange
There’s just a hope
Behind every change
We .... [dur à comprendre ]
Je pense que la derniere phrase est le refrain donc si quelqu'un comprends ce que le monsieur dit çà pourrait avancer les choses !!!
Sur les principaux moteurs de recherche j'ai rien trouvé
ouaih si tu veux..... Au moment ou le chanteur dit woman (ou hope) il y a une autre voix qui parle par dessus.
Je pense qu'il faut essayer de comprendre la derniere phrase (avant de voir Alice) pour trouver l'auteur de cette chanson. Demander à vos copains anglophones.....
C'est vrai que ca ressemble bien à du Bryan Adams, voir du Bon Jovi ....
Moi, j'pense que c'est du Bryan Adams...je me souviens d'une pub (Paco Rabanne 2002 qui était une compo originale, Bryan Adams avait composé ce morceau de qq secondes uniquement pour la pub....
Alors, je pense que c'est la même chose pour la pub d'Alice!!!!!
Bonjour,
Moi aussi je recherche l'auteur de cette musique. Je pense comme vous que c'est du Bryan Adams, mais je n'arrive pas à trouver l'info pour le moment. Essayez de m'aider SVP, il y a le site FNAC sur lequel il est possible d'écouter des extraits musicaux d'album, mais compte tenu du peu d'info dont l'on dispose, je peux y passer beaucoup de temps, alors que tous ceux qui veulent m'aider à dénicher ce titre m'aident dans cette recherche (chercher éventuellement avec des auteurs autres que Bryan Adams et ayant le même timbre de voix). Bon courage, et à plus tard pour un point sur nos recherches. :wink: