Musiques de fin dans OUI CHEF
Modérateur : Modos
Musiques de fin dans OUI CHEF
Salut à tous,
je recherche la musique vers la fin de l'emission oui chef de ce soir ça fait :
BOOM BOOM HA BOOM BOOM HA.....i'm rinner, i'm very rinner.....
BOOM BOOM HA BOOM BOOM HA
De plus j'aimerai un morceau de piano souvent utilisé dans l'emission mais je n'ai pas de précision sur celui ci
Voila j'espere que ça vous éclairera !
Merci d'avance,
Alexandre
je recherche la musique vers la fin de l'emission oui chef de ce soir ça fait :
BOOM BOOM HA BOOM BOOM HA.....i'm rinner, i'm very rinner.....
BOOM BOOM HA BOOM BOOM HA
De plus j'aimerai un morceau de piano souvent utilisé dans l'emission mais je n'ai pas de précision sur celui ci
Voila j'espere que ça vous éclairera !
Merci d'avance,
Alexandre
-
- Amateur de pub
Ben je vois pas alorsaLXB a écrit :non c'est pas ça, c'est beaucoup plus rythmé!

Par contre moi j'en recherche une qui est passée dans Oui Chef ! Presque à tous les épisodes...je peux pas trop la décrire si ce n'est que sur le forum officiel de l'émission tout le monde cherche le titre...
Y'a un extrait par ici
C'est la douce mélodie qui fait "toum toum toum" vers le milieu de l'extrait jusqu'a la fin...
Jme suis dit qu'ici avec les experts qu'il y a peut-etre que...

J'te laisse aller donner la réponse sur le forum officiel (pense à faire une 'tite pub pour le site et le forum MdPjr-x a écrit :Par contre moi j'en recherche une qui est passée dans Oui Chef ! Presque à tous les épisodes...je peux pas trop la décrire si ce n'est que sur le forum officiel de l'émission tout le monde cherche le titre...
Y'a un extrait par ici
C'est la douce mélodie qui fait "toum toum toum" vers le milieu de l'extrait jusqu'a la fin...
Jme suis dit qu'ici avec les experts qu'il y a peut-etre que...

-
- Amateur de pub
Oui exact c'est ça mais on dirait que M6 est passé par là et que ça été remixer pour l'émission en tout cas merci beaucoupthr0b a écrit :J'te laisse aller donner la réponse sur le forum officiel (pense à faire une 'tite pub pour le site et le forum MdPjr-x a écrit :Par contre moi j'en recherche une qui est passée dans Oui Chef ! Presque à tous les épisodes...je peux pas trop la décrire si ce n'est que sur le forum officiel de l'émission tout le monde cherche le titre...
Y'a un extrait par ici
Jme suis dit qu'ici avec les experts qu'il y a peut-etre que...) : Billie Jean de Shinehead (vivi, une reprise du tube de Jackson).

-
- Amateur de pub
Si si remixéthr0b a écrit :Euh... tu veux dire "monté". Parce que remixé, c'est un bien grand mot