[TROUVÉ] Zic dans le film Constantine :)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
MrBelette

[TROUVÉ] Zic dans le film Constantine :)

Message par MrBelette »

Bonsoir :)

Je poste une partie de mon post qui était ds une autre rubrique, je pose ma question ds la bonne rubrique wala c'est fait ^^ bonne nuit chui cassé dodo moa 'nuit :P

"Je viens du ciné, chui allé voir constantine, vraiment bien le film, je voulais savoir même si c'est pas l'objet du forum (on ne sait jamais) si qqn connait le titre du morceau de jazz ds le film lorsqu'il lance sa vieille platine, je sais que c'est connu mais j'ai jamais moyen de noter le titre, la preuve ce soir chui resté à la fin du générique pour rien, ils ont éteind avant lol Embarassed"

Donc wala wala

Bonne soirée Smile

MrBelette :P :oops: :oops:
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Music
The film does have some nice background tunes. I was particularly surprised to hear Dave Brubeck's "Take Five". It's the jazz song playing on the record when John is examining magical artifacts near the start of the flick.
Source

Extrait :wink:
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

Bref, précis, concis ... Trooop forte, notre majesté 8O :wink:

MrBelette, je te suggère de te prosterner aux pieds de notre killeuse préférée et d'être ( au minimum ! ) en vénération totale ...
:D
MrBelette

Message par MrBelette »

Bonjour :)

Marchi beaucoup :D vraiment top ce forum pi les gens sont sympathikeuh :P

Prosternation immédiateuh à tes pieds (avec les chaussures par dessus lol) :oops: Gingermilla c'est bien de cette chanson dont il s'agit :) j'adore c'te chanson, il était bien le film hein :)

Bonne journée à vous :)

MrBelette
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

:oops: :oops: :oops:

You're welcome :wink:
Répondre