Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
La musique en question est celle de la fin du trailer, à partir de l'affichage de 'A Martin Scorsese picture', un thème classique sur lequel je n'arrive pas à mettre la main
Merci merci MERCI d'avance à ceux qui pourront m'aider!
PS: Attention pour les "petites" connexions, trailer long à télécharger.
J'ai vu sur un autre forum que Craig Armstrong - PM's Love Theme était utilisé dans le trailer de The Aviator... Or, il ne s'agit pas de cette chanson
Ce que je recherche exactement est le thème classique (magnifique, par ailleurs), qui termine le trailer visible à l'adresse que j'ai marquée dans mon premier post. Mais ça peut être Craig Armstrong quand même bien sûr, seulement je n'ai pas le titre
"Wyatt's Torch" - Immediate Music
Love Actually (2003) - Craig Armstrong
"Blackpool" - In the Nursery
"In a Landscape" - William Orbit
"Proud Nation" - Immediate Music
D'après Soundtrack.net, il semblerait que ce soit une compo originale d'"Immediate Music"
En espérant que les musiques sur le site soient dans l'ordre du trailer...
Je viens de voir qu'il existe un "pack" immediate music pour orchestres et choeurs, avec 86 compos originales, ça peut s'avérer intéressant! Surtout que "Proud Nation" en fait partie
Bon! Et bien finalement après une nuit de recherche acharnée, j'ai trouvé sur un forum américain que c'est tout simplement Craig Armstrong - PM'S Love Theme.
Le problème étant que sur Amazon ou encore sur internet, les titres sont mystérieusement mélangés avec une autre chanson. En bref, c'est le bins. Mais j'ai finalement trouvé