[TROUVÉ] Quelqu'un reconnait ce petit theme?

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub

[TROUVÉ] Quelqu'un reconnait ce petit theme?

Message par Le grand méchant Ricola »

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre aide.

J'ai cette musique qui m'obsède, mais je suis incapable de me souvenir où j'ai pu l'entendre. Le seul truc que je sais avec certitude, c'est que je ne l'ai entendue qu'à la télé (pub? générique? jingle?...). :(

Je situerai cette musique dans le style electro, breakbeat (en tous cas techno cool de chez cool).

Voici le fichier :

http://alternator.radiomute.free.fr/misc/kesako.rar
(rar 278ko => mp3 128kbs)

Ceci n'est pas un extrait de la musique originale, j'ai recréé le theme principal vite-fait, c'est tout. :wink: Le son principal et le rhythme correspondent à peu près bien.
Il y a juste une mesure qui tourne en boucle, mais ça me paraît être le noyau de la musique.

J'ajoute que, sans que je sache vraiment pourquoi, à chaque fois que je pense à cette musique-là, je ne peux pas m'empecher de voir des similarités avec le "Funky Town" de Lipps Inc...

Merci d'avance pour toute suggestion! :)
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

t'as pas autre chose que du rar ?! En plus, si c'est pour gagner 100 ko, c'est pas la peine de compresser... :wink:
Image
Image
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub

Non c'est pas pour gagner de la place, c'est parce que chez free, dès que tu as des mp3 sur tes ftp, ils te les ferment automatiquement.

En tous cas, voici la même en wma : :wink:

http://alternator.radiomute.free.fr/misc/kesako.wma
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

d'ac, alors, zippes le truc au lieu de le " rarer", c'est plus facilement ouvrable par le grand monde ! :wink:

Sinon, je ne vois pas, mais je suis loin d'être la référence en matière de ziq :)
Image
Image
gyome
Grand(e) publivore

Message par gyome »

Fastoche, c'est Eple de Röyksopp. Utilisé par un fournisseur d'accès internet. Sur le même album, tu as So Easy qui a été utilisé par un autre FAI.

:arrow: Pour plus d'infos, va voir sur le site :wink:
Dernière modification par gyome le ven. 04 mars 2005, 22:00, modifié 1 fois.
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub

C'est pas grave, merci quand même d'avoir essayé!
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub

gyome a écrit :Fastoche, c'est Eple de Röyksopp. Utilisé par un fournisseur d'accès internet. Sur le même album, tu as So Easy qui a été utilisé par un autre FAI.

:arrow: Pour plus d'infos, va voir sur le site :wink:
Merci infiniment, c'était ça! :P
Répondre