[TROUVÉ] Axe Unlimited / Unilever (03/2005)
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] Axe Unlimited / Unilever (03/2005)
bonjour!
je cherche la musique d'une pub de la marque axe où l'on voit deux asiatiques (1 homme et 1 femme) combattre et marcher sur les toits, style tigre et dragon. l'homme retire sa chemise, la femme sent son parfum axe et tombe amoureuse, on les voit monter vers le ciel
cette pub passe sur mtv
je cherche la musique d'une pub de la marque axe où l'on voit deux asiatiques (1 homme et 1 femme) combattre et marcher sur les toits, style tigre et dragon. l'homme retire sa chemise, la femme sent son parfum axe et tombe amoureuse, on les voit monter vers le ciel
cette pub passe sur mtv
-
- Modératrice
C'est donc le titre "Seli" de Perry Rhodan.1967 kam der erste PERRY RHODAN-Film unter dem Titel »SOS aus dem Weltraum in die deutschen Kinos. Der Komponist Marcello Giombini trug mit »Seli« die rein lautmalerische Titelmelodie bei. Und genau mit der Musik untermalte AXE seinen neuen Werbespot.
Source
Extrait ici

-
- Modérateur
Euh...
Je sais pas pour vous mais je la trouve nullepart...
Quelqu'un aurait un indice ?
Voir accepterait de me la passer dans le cas ou je ne trouverais pas ? ^^
Mayu

Mayu
Disons qu'il faut que tu cherche un peu comme sur le site de amazon en anglais ou en allemand peut être si il existe. Mais te la préter je sais pas si c'est très légale tous ça...
Tient, je vien de regarder sur amazon.de juste après avoir poster ce "post" tu trouvera ton bonheur....
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 82-9411228
Voila je peu pas t'aider plus....
Tient, je vien de regarder sur amazon.de juste après avoir poster ce "post" tu trouvera ton bonheur....
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 82-9411228
Voila je peu pas t'aider plus....
Re: Euh...
Merci de lire les règles ci-dessous.Mayu a écrit :Je sais pas pour vous mais je la trouve nullepart...