Spot dans lequel on y voit une femme déguster une crême glacée et s'en faire tomber un morceau sur son bras qu'elle se met à lécher, puis elle croise un doberman qui lui aboie dessus mais la craint lorsqu'elle le regarde...
Il s'agit du titre Ocean Beach de The Black Mighty Orchestra.
Il s'agit apparement d'un remix car la version de l'album n'est pas la même que celle du spot. Je vais essayer de trouver la version du spot.
[TROUVÉ] Cherokee / Jeep (02/2005)
Modérateur : Modos
FAUX.
Le morceau s'appelle "Still Alone" et c'est de Don Carlos.
Je le sais d'autant plus que ce morceau est sorti pour la première fois dans la compilation "Saint-tropez Beach Listening" que j'ai produit en partie avec Claude François Jr.
Le mix sur le CD a été fait par l'un des DJs résidents de l'Hôtel Costes à Paris dont je suis le producteur: Marc Ricci.
Robert.
Le morceau s'appelle "Still Alone" et c'est de Don Carlos.
Je le sais d'autant plus que ce morceau est sorti pour la première fois dans la compilation "Saint-tropez Beach Listening" que j'ai produit en partie avec Claude François Jr.
Le mix sur le CD a été fait par l'un des DJs résidents de l'Hôtel Costes à Paris dont je suis le producteur: Marc Ricci.
Robert.
OK... mais bon, les 2 artistes utilisent le même sample. Y'a de quoi se tromper aussi 
Et puis, dans la version utilisée dans la pub, il y a un rythme (percu) bien particulier que je n'entends pas dans les différents extraits proposés sur les sites marchands. Alors ça pourrait aussi très bien être The Black Mighty Orchestra

Et puis, dans la version utilisée dans la pub, il y a un rythme (percu) bien particulier que je n'entends pas dans les différents extraits proposés sur les sites marchands. Alors ça pourrait aussi très bien être The Black Mighty Orchestra

Erratum
Rectification : Il s'agit en fait du titre Souvenirs de Paris par Dimitri From Paris. Merci à Aurélien, Oliver et Lyywi 

-
- Divinité publivore
Re: Erratum
C'est vraiment bizarre de choisir cette musique pour une pub tournée je crois à Rome. Mais il me faut confirmation, je me renseigne mieux.thr0b a écrit :Rectification : Il s'agit en fait du titre Souvenirs de Paris par Dimitri From Paris. Merci à Aurélien, Oliver et Lyywi