Musiques de fin dans OUI CHEF

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

jr-x
Amateur de pub

Message par jr-x »

aLXB a écrit :je voudrais bien connaitre le titre de la seconde chanson qui passe dans l'extrait de jr-x.

Merci d'avance,
Alex
Benjamin Biolay - Eden Luxembourg B.O de Clara & Moi :wink:
Enfin je l'ai trouvé :roll:
Drop the Pressure
BULLET74

Message par BULLET74 »

c'est absolument pas ca !

le titre est 'La Ritournelle' de Sebastien Tellier, le voila le titre du dernier épisode!

arretez de :bourre:
jr-x
Amateur de pub

Message par jr-x »

BULLET74 a écrit :c'est absolument pas ca !

le titre est 'La Ritournelle' de Sebastien Tellier, le voila le titre du dernier épisode!

arretez de :bourre:
8O Euh désolé mais ce que tu dis est faux, la chanson que je cherchais et que aXLB cherchais que l'on entends dans la fin de mon extrait est bien Eden Luxembourg de Benjamin Biolay et cela ne ressemble pas du tout à la Ritournelle de Sebastien Tellier :wink:
Drop the Pressure
BULLET74

Message par BULLET74 »

jr-x a écrit :8O Euh désolé mais ce que tu dis est faux, la chanson que je cherchais et que aXLB cherchais que l'on entends dans la fin de mon extrait est bien Eden Luxembourg de Benjamin Biolay et cela ne ressemble pas du tout à la Ritournelle de Sebastien Tellier :wink:
dans le tout dernier épisode, le seul que j'ai vu d'ailleurs, la musique tout au long de l'épisode c'est la ritournelle. si tu souhaites encore contester ce que je dis, trouve un enregistrement de cet épisode et vois par toi-même! :headshake: :wall:
jr-x
Amateur de pub

Message par jr-x »

jr-x a écrit : Par contre moi j'en recherche une qui est passée dans Oui Chef ! Presque à tous les épisodes...je peux pas trop la décrire si ce n'est que sur le forum officiel de l'émission tout le monde cherche le titre...
Y'a un extrait par ici
C'est la douce mélodie qui fait "toum toum toum" vers le milieu de l'extrait jusqu'a la fin...
Jme suis dit qu'ici avec les experts qu'il y a peut-etre que... :roll:
Cliques sur l'extrait et écoutes et tu verras qu'au début c'est Shinehead puis Benjamin Biolay - Eden Luxembourg...je vois pas pourquoi tu me contredis alors que tout ça est déjà trouvé avec un extrait à l'appui et je sais quand même très bien ce que je cherchais et j'ai acheté la chanson je l'écoute en boucle et c'est exactement la petite mélodie que l'on a entendu pendant les 6 épisodes mais ça tu peux pas le savoir, puisque tu n'en a regardé qu'un seul et pas très bien apparement vu que pour toi il n'y a que du "Tellier" alors qu"il y avait pleins d'autres artistes :roll:
Drop the Pressure
BULLET74

Message par BULLET74 »

jr-x a écrit : Par contre moi j'en recherche une ...
:tbon:

Tu vas t'en prendre une, plutot! Bon ecoute, si tu souhaites encore contester ce que je dis, trouve un enregistrement de cet épisode et vois par toi-même...
je vais pas me repeter 150 fois. trouve toi ce foutu enregistrement et viens pas me casser les oreilles. :getout:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

Bullet, dernier avertissement... Arrete les discours délétères plize :evil:

J'espère que tu es content, tu as reussi à faire locker le sujet
Image
Image
Verrouillé