Bonjour.
Actuellement sur canal plus aux alentours de 18 heures, passe une publicité pour un jeu de Nintendo Game Cube, qui s'appelle Baten Kaitos.
On peut y entendre une chanson. Je n'en ai trouvé aucunes traces sur le net. Et la société qui édite ce jeu (Namco) m'a répondu qu'ils ne savaient pas.
Je précise que c'est bien la musique de la pub française que je cherche, et que le titre de cette chanson n'est pas "Shining Over You", chanson utilisée pour la pub japonaise et chantée par le chanteur du groupe "l'Arc en ciel".
Apparemment, le groupe est français. Pour ceux que ça intérresse, voici une courte bio de ce duo, que m'a envoyé le gars d'Alerte Orange.
Dead Sexy Inc.
Après la sortie de leur mini LP ("Break Me") aux USA chez Cleopatra, en Allemagne, en Franc et en Russie, Le duo de Dead Sexy Inc. signe sa première compilation chez Universal en Juillet 2004. "Mix Shake" dépasse les 20000 Exemplaires, on y retrouve leur remixe du "Mao Boy" d'Indochine, leur reprise de "Ca Plane Pour Moi" et des standards des Cure, de OMD, de Visage ou encore des Lords Of The New Church, mélangés avec la crème de l'Electropunk actuel (Peaches, Y Front, Effcee...).
Quand Nintendo leur propose de mettre en musique la sortie de la console "vintage", leur sang ne fait qu'un tour et ils accouchent de "Touch Wave", un tribute electro à la new wave et à la pop eighties dont ils écrivent en ce moment la version single.
Basé à Los Angeles, le duo composé de Emmanuel Hubaut et Stéphane Hervé travaille actuellement sur sont second album avec le producteur Paul Kendall (NIN, Depeche Mode, Nick Cave...), ils préparent un Road Movie retraçant leur dernier mois sur la route (entre LA et NYC) avant les élections et ils viennent de jouer au festival du film à Sarajevo invité par Agnes B.
Dead Sexy Inc. entament une résidence m
ensuelle comme Dj au Pulp à Paris à partir du moi de novembre. La soirée sera aussi décrochée en province la semaine de leur Dj Set.