Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
Concernant toutes ces pubs avec des gamins et des gamines, je voudrais dire que l'on est pas loin de l'overdose. Depuis le désormais fameux "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice", on ne voit plus que çà : des enfants qui sont là on se demande souvent pourquoi !!!!!!
Alors entre les pubs pour des desserts, des pâtes, des boulettes de "je ne sais trop quoi" immondes ou encore des opérateurs téléphoniques et fournisseur d'accès internet, STOP !!! Je conseille aux créatifs et aux annonceurs de laisser de côté cette idée surexploitée (rassurez vous les gosses ne le sont pas) car la saturation est imminente !!!
Je n'ai pas vu le bellâtre de la pub Bulgarian Aqua mais j'ai vu les deux testeurs de chez Sun qui sont affublés de rouge à lèvres et qui tachent les verres pour vérifier l'efficacité de la tablet.
Voilà enfin une pub pour du produit vaiselle qui innove et qui se démarque des autres toujours trop "ternes" et "sans éclat".
Commentaire sur la pub pour Sanex pour homme, celle où l'homme fait UN abdo à poil....
Bon, hormis un corps magnifique et le fait qu'il n'en exécute qu'un.....quand il fait ses abdos, il a le dos "rond" hors il faut lever le dos droit, non??????
Je sais que je bataille mais bon, je m'adresse aux sportifs...
Le second degré dans un spot pour un produit comme ça. En tout cas, c'est extrêmement rare.
Voilà c'est exactement çà. En plus on peut voir que ce ne sont plus des femmes potiches qui vendent le produit mais des hommes avec une allusion ou plutot une caractéristique féminine.
Je le vois et revois avec le même plaisir à chaque fois.
Commentaire sur la pub pour Sanex pour homme, celle où l'homme fait UN abdo à poil....
Bon, hormis un corps magnifique et le fait qu'il n'en exécute qu'un.....quand il fait ses abdos, il a le dos "rond" hors il faut lever le dos droit, non??????
Je sais que je bataille mais bon, je m'adresse aux sportifs...
Concernant cette pub, je ne m'étendrai pas sur la question délicate du "dos rond" ou "dos droit" lol. Je voulais juste dire que cette pub est une suite logique découlant visuellement des précédentes.
Donc rien de bien neuf mais ce n'est pas pour autant que c'est déplaisant.