*A La Recherche De La Nouvelle Star - Saison 4 ! :o)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
manu5252

*A La Recherche De La Nouvelle Star - Saison 4 ! :o)

Message par manu5252 »

Bonjour,
Pour ceux qui ont suivi l'emission de ce soir, je recherche 2 chansons passées :

la 1 : type asiatique lors de l'annonce dans la salle 2

la 2 : type "aguilera" lors de l'annonce dans la salle 3

Merci.
Isild

Message par Isild »

J'ai bien suivi l'émission et j'ai adoré la plupart des chansons qui sont passées lors de cette soirée. Je trouve que le fond musical était savamment choisi, ça change des grosses daubes qu'on entend sur Fun radio !

Malheureusement, tout comme toi, je recherche un maximum d'infos concernant les titres qui sont passés ce soir là.

J'ai quand même repéré :
- la BO du film Gladiator, une merveille
- deux titres du groupe Coldplay. Groupe que je vous recommande particulièrement si vous aimez la pop anglaise genre Travis ou Keane.

Je tiens à remercier la personne qui a mis un message indiquant que les morceaux aux piano qui ont ponctué plusieurs fois l'émission, provenait du film Rencontre avec Joe Black. J'allais poster un message sur le forum pour demander d'où venait cette musique (que j'adore !) et que je me rappelais avoir entendue dans un film...mais je ne me rappelais plus lequel !

Un grand merci à tous ceux qui "trouvent" et à tous ceux qui "cherchent". Ce site et ses intervenants sont phénoménaux !

Snif, même si je n'ai toujours pas le titre et l'interprète de ma fameuse chanson de patinage !
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Un grand merci à toi pour ton avatar, toute ma jeunesse ... :iminlove:
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Il n' y aurait pas des musiques aussi de la trilogie du "Seigneur des anneaux"?
Isild

Message par Isild »

Ah Karenh, moi aussi A-HA était toute ma jeunesse, sauf que....c'est aussi mon groupe préféré à l'heure actuelle !

Pour ceux qui aimaient A-Ha dans les années 80, je vous signale que le groupe a sorti deux albums récents dont un en 2002 et qu'ils ont signé un contrat avec Universal pour la sortie d'un album avant la fin 2005.
Le site www.aha-fr.com vous apprendra pas mal de choses sur ce groupe qui n'a pas le succès mérité.

La France les boude injustement alors que c'est pour moi l'un des plus grands groupes pop qui existe et qui inspire de jeunes groupes comme Coldplay ou Keane.

Quant à Morten, le chanteur, sa voix et son physique sont toujours phénoménaux.

Pour ceux qui en sont restés à " take on me" et à l'image "boy's band" du groupe A-Ha, je vous convie à écouter leurs albums, vous serez bluffés et vous changerez d'avis !

Désolée de ce petit apparté, je n'ai pas pu m'empêcher !
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

Le clip de " Take on me " : qu'est ce que j'ai pu ... :iminlove:

:lol: Vi, une vrai " fille " quoi ... :wink:
Mojito
Christian Blachas-like

Message par Mojito »

Perso, je préfère la version de MXPX pour Take on me. :D
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Isild a écrit :c'est aussi mon groupe préféré à l'heure actuelle
J'aime toujours ce qu'ils font, même s'ils sont beaucoup plus "discrets" maintenant.
Ils ont aussi sortis leur premier live récement, me semble-t-il.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Merci de revenir au sujet initial. Sinon, n'hésitez pas à discuter de ça en FreeZone ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Image
Flex

Message par Flex »

Salut à tous !

Je suis tombé sur La Nouvelle Star il y a quelques minutes et j'ai entendu une chanson que j'ai en tête depuis très longtemps, mais que je n'ai jamais retrouvée...

Elle est passée pendant que l'on voyait Roland dans le studio d'enregistrement de Laam. C'est une chanson en anglais, chantée par un homme (hé oui comme vous voyez c'est très précis :lol: ).

Je vous remercie d'avance, @+

PS : Je poste pas souvent, j'en profite pour adresser un grand BRAVO à ceux qui bossent pour ce site, et aux membres actifs pour leur culture musicale :wink:
djswam
Grand(e) publivore

Message par djswam »

Je sais que la nouvelle star a beaucoup utilisé le morceau "Sunday Morning" de Maroon 5 pour plusieurs sujets dans son emission.
Répondre