Envoye special avec Jamel

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
gosiz

Envoye special avec Jamel

Message par gosiz »

Bonjour,

Il y a quelques temps est passe sur envoye special un reportage sur Jamel. Tout le long de l'emission revenait un moreau de Rap que j'aimerais bien me procurer. Seulement je ne sais pas de quel groupe il s'agit. Si certains ont l'info merci de la partager.

Gosiz
djswam
Grand(e) publivore

Message par djswam »

je suis pas sur du tout mais il me semble que c'est "Laisse pas trainer ton fils" de NTM mais je suis pas sur du tout. J'ai vu le reportage et il me semble que c'était ce morceau.
gosiz

Jamel

Message par gosiz »

Salut,

Merci pour ta reponse mais ce n'est pas ce morceau là. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'elements. Je sais qu'il revenait plusieurs fois. Je pense que ce doit être un groupe americain.

Gosiz
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Moi je crois savoir de quoi il s'agit, mais j'ai pas le nom en titre.
Si c'est bien ce à quoi je pense, c'est le truc samplé de Chic (je crois) et dont le clip est tout en 3D. C'est un gros black avec une grosse voix qui "chante". Les perso du clip ont une grosse tête et un corps plus petit.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

thr0b a écrit :Si c'est bien ce à quoi je pense, c'est le truc samplé de Chic (je crois) et dont le clip est tout en 3D. C'est un gros black avec une grosse voix qui "chante". Les perso du clip ont une grosse tête et un corps plus petit.
Fatman Scoop - Put Your Hands Up (feat. Crooklyn Clan) ?
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Voilà, moi je fais référence à ça. Maintenant, est-ce que c'est bien ce que gosiz recherche :no-idea: :)

PS: Magnifique ton avatar Ginga ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

thr0b a écrit :PS: Magnifique ton avatar Ginga ;)
Tout comme le tien :wink: :wink:
gosiz

malheureusement non !!

Message par gosiz »

Merci pour vos messages.
Ce n'est malheureusement pas ce morceau. Celui que je recherche est un morceau qui debute par de notes de piano !!

Désolé

Gosiz
Répondre