kenzo flower
Modérateur : Modos
kenzo flower
salut,
Je cherche le compositeur de la musique du spot Kenzo pour le parfun Flower. Il passe au cinéma.
Merci d'avance
Will
PS : j'ai envoyé un mail à Kenzo il y a une semaine, ils ne m'ont toujours pas répondu...
Je cherche le compositeur de la musique du spot Kenzo pour le parfun Flower. Il passe au cinéma.
Merci d'avance
Will
PS : j'ai envoyé un mail à Kenzo il y a une semaine, ils ne m'ont toujours pas répondu...
Il y a déjà eu un topic là-dessus
http://www.musiquedepub.net/phpbb2/view ... ight=kenzo
Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches...

Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches...

Kenzo flowers
Salut
merci pour ta réponse mais je ne parle pas de "parfums d'été" mais de "Flowers" dont la musique est différente.
Merci
Will
merci pour ta réponse mais je ne parle pas de "parfums d'été" mais de "Flowers" dont la musique est différente.
Merci
Will
pas grave...
Salut
J'espère que tu ne mors pas...merci mais je ne pense pas que ce soit la bonne pour la simple et bonne raisons que j'ai la chanson d'elysian field dont tu parles et que cela ne correspond pas....c'est tout.
Merci quand même
Will
J'espère que tu ne mors pas...merci mais je ne pense pas que ce soit la bonne pour la simple et bonne raisons que j'ai la chanson d'elysian field dont tu parles et que cela ne correspond pas....c'est tout.
Merci quand même
Will
excuse moi guillaume
re...
Je suis désolé mais tu avais raison...
A plus
Will
Je suis désolé mais tu avais raison...
A plus
Will
Flower By Kenzo
Je suis dans le meme cas que vous à chaque fois on me balanceguillaume bertrand a écrit :>>>> ba non je mors pas.
J'espère que t'as trouvé ton bonheur. a bientôt
"fountains on fire", le groupe "elisyan fields", l'album "bleed your cedar"
mais c'est pas ça du tout
c'est le clip avec une fille en kimono dans un jardin Zen avec des fleur qui flottes au plafond et elle elle plane vers elle
Flower By Kenzo
C'est quoi le tiiiiiiiiitre j'adore ce morceau de guitard