Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Pour la série Les Experts, il s'agit de Who are you des Who.
Pour le spin-off Les Experts : Miami, c'est toujours des Who mais avec le titre Won't get fooled again...
C'est de la vieille école mais toujours aussi efficace!
(il s'agit des génériques de début et de fin des épisodes)
Dernière modification par founnie le jeu. 12 juin 2003, 02:03, modifié 1 fois.
Bonjour je recherche la musique de l'épisode "snakes" des experts diffusé mercredi sur TF1. (épisode 12 saison 5)
C'est la premiere chanson de l'episode (juste avant de découvrir la tete). C'est une musique latino. Il me semble que le mot "corazone" revient beaucoup.
Cg_Shadows a écrit :Par la n'y aurai-t-il pas des informations?
Nan j'ai deja regardé. J'ai été sur le site de cbs et la non plus je n ai rien trouvé (maintenant mon anglais n'etant pas tres developpé j'ai pu manquer quelques infos.... )
portia a écrit :Bonjour je recherche la musique de l'épisode "snakes" des experts diffusé mercredi sur TF1. (épisode 12 saison 5)
C'est la premiere chanson de l'episode (juste avant de découvrir la tete). C'est une musique latino. Il me semble que le mot "corazone" revient beaucoup.
Merci de votre aide
Voici un extrait de la chanson en question.
Je ne connais pas, je ne parle pas un mot d'espagnol, d'autres pourront t'aider
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Re - re - re bonjour tout le monde... j'ai encore retrouvé ce forum après un grand moment de coupure internet... j'arrive ce soir pour poser une question : mais vous y avez déjà répondu. Conséquence, je vous aime tous et toutes!