Swatch/Réactine/Ariel/Nivéa Triple Action

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
milendall

Swatch/Réactine/Ariel/Nivéa Triple Action

Message par milendall »

Encore moi :lol:

Zé zoublié de dire dans mon précédent msg que des fois que ça intéresserait qq'1, je PENSE (je suis pas sûre c'est aussi pour ça que je suis ici :D) que la musique de fond de la pub pour l'anti-allergique Réactine, c'est une version instrumentale de >Good Thing< des Fine Young Cannibals. Non ? :?:

...Et puis tiens t'en que j'y suis je cherche les références des pubs
=> pour SWATCH (où les motifs des montres sont exacerbés avec écrit l'heure "de danser", "de rêver", etc.),
=> pour le lait Triple Action de NIVEA BODY (où on voit des femmes en train de dire que c'est incroyable, etc. Mais pas la pub où elles sont debout devant un mur, moi je vx la tte nvelle version où elles st assises sur un canapé :wink: ). Je tiens à signaler qu'aucun des msg du forum n'en parle (dc pas la peine de m'insulter en me disant "mais c'est la Q10+", "t'es con c'est Visage Young" ou autre :wink: ) Moi c'est un LAIT POUR LE CORPS dont je parle, pub assez récente (qqes semaines) avec une musique style trip-hop chaude à la Zero7...
=> pour ARIEL à froid (Mayu n'ayant visiblement pas eu de réponse).

Voilà, j'ai effrontément passé commande, merci d'avance pour vos réponses ! :) Bises à tous
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Il faudrait créer un sujet par demande. Sinon on va pas s'y retrouver. Merci ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
Mayu
Amateur de pub
Messages : 29
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 20:32
Localisation : Rennes

En effet...

Message par Mayu »

Il est vrai que mes posts ne semblent pas très populaire :P
Ca serait pas de refus d'avoir quelques réponses :wink:
Mais bon peut être que ce que je demande est trop compliqué ^^
@pluche :P
Mayu ^^
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Pour Ariel, réponse ici.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre