Pub Turquie

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
CalvinDDD

Pub Turquie

Message par CalvinDDD »

Bonjouuur ! Je cherche le nom du morceau de la toute nouvelle pub pour la Turquie qui passe actuellement à la TV :D
Quelqu'un peut il m'aider !!
Merci
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Peux-tu décrire la musique ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
CalvinDDD

Message par CalvinDDD »

C'est un morceau assez électro (type instrumental), on entend une voix féminine et quelques notes de piano sur tout un ensemble.
Je sais c'est assez vague comme description mais bon ... :?
labussierer
Amateur de pub
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine , tres lointaine...

Message par labussierer »

je pense que c'est plutot la description de la publicité elle-meme qu'il faudrait pout t'aider à trouver :roll:
I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice when I'm not around you're so fucking spécial I wish I was spécial.....
labussierer
Amateur de pub
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine , tres lointaine...

Message par labussierer »

essaye d'aller ici :
http://www.infosturquie.com/fr/photos02.tpl?startat=1
il y a tout un tas de fims publicitaires sur la Turquie , peut-etre trouveras tu celui dont tu parles ce qui aiderait à la recherche de la ziq :?:
I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice when I'm not around you're so fucking spécial I wish I was spécial.....
Répondre