Super U

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
samsamdu

Super U

Message par samsamdu »

:lol: bonjuor à toutes et tous, je recherche le nom du groupe qui fait la music de pub, super U, celle ou il y a un gars qui court sans arrét derriére sa poule. :P

cela doit un style groupe de Banda. :wink: :P

merci et @+ :wink:
labussierer
Amateur de pub
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine , tres lointaine...

Message par labussierer »

jamais vu cette pub !
t'as vu çà ou ? 8O
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Elle passe à la télé, je l'ai vu. Par contre, je ne me souviens pas si c'est sur une chaîne hertzienne.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Ca doit être du sponsoring à mon avis parce que la grande distribution n'a pas le droit de faire de publicité à la télévision en France ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Justement, je croyais que cette interdiction avait été levée en même temps que celle pour la presse, l'édition, etc ...
labussierer
Amateur de pub

il y a encore peu de temps , je travaillais dans la grande distribution , et je confirme que le seul biais que ce lobby possede pour s'exposer à la télévision est le sponsoring de programmation !
il n'empeche qu'un mec qui court derriere une poule pour vanter les "mérites" de super U , çà ne me dit franchement rien.Est-ce que çà ne passerait pas exclusivement sur le cable et le sat' ? :(
I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice when I'm not around you're so fucking spécial I wish I was spécial.....
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Justement, c'est la question que je me posais. Vu la longueur du spot, c'est pas du sponsoring.
Moi aussi j'ai bossé pour la grande distrib'. Quel monde merveilleux, n'est-ce pas ?
labussierer
Amateur de pub

de la douceur , de la tendresse , de l'humanité bref du bonheur quoi ! (beuark !!!!!!) :x :angry:
I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice when I'm not around you're so fucking spécial I wish I was spécial.....
spitmania

Il s'agit d'une pub pour la grande distrib

Message par spitmania »

Publicité format long, pour Hyper U, Super U, Marché U
Vu sur LCI. 4 à 6 passages / j
delight

Message par delight »

Pas vue !

Mais je tiens à dire que courir après une poule est le meilleur moyen de se prendre un rateau. Mieux vaut la laisser venir ;)
Répondre