Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
bonjuor à toutes et tous, je recherche le nom du groupe qui fait la music de pub, super U, celle ou il y a un gars qui court sans arrét derriére sa poule.
il y a encore peu de temps , je travaillais dans la grande distribution , et je confirme que le seul biais que ce lobby possede pour s'exposer à la télévision est le sponsoring de programmation !
il n'empeche qu'un mec qui court derriere une poule pour vanter les "mérites" de super U , çà ne me dit franchement rien.Est-ce que çà ne passerait pas exclusivement sur le cable et le sat' ?
I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice when I'm not around you're so fucking spécial I wish I was spécial.....
Justement, c'est la question que je me posais. Vu la longueur du spot, c'est pas du sponsoring.
Moi aussi j'ai bossé pour la grande distrib'. Quel monde merveilleux, n'est-ce pas ?
de la douceur , de la tendresse , de l'humanité bref du bonheur quoi ! (beuark !!!!!!)
I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice when I'm not around you're so fucking spécial I wish I was spécial.....