[TROUVÉ] Boss Intense / Hugo Boss (10/2003)
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] Boss Intense / Hugo Boss (10/2003)
salut, je voudrais connaitre le nom de la zic de cette pub avec une "ambience" rouge ( je sais, c vague
) merci

A noter qu'il y a plein de choses à disposition ici :
le titre de Tanga à écouter, le spot, le making-of de la pub, l'interview du mannequin Daniela Urzi, infos sur le réalisateur, screensavers et wallpaper .... bref, de quoi faire !
le titre de Tanga à écouter, le spot, le making-of de la pub, l'interview du mannequin Daniela Urzi, infos sur le réalisateur, screensavers et wallpaper .... bref, de quoi faire !

Aujourd'hui : cours de navigation sur un site Web, on prend la boussole et on y va !Anonymous a écrit :hummm
ici ? mais ou![]()
Fannie, pourrais tu donner le nom de la rubrique, ou un lien plus direct ?
Donc, une fois que tu as cliqué sur le mot ici de mon précédent message (lien hypertexte), tu te retrouves sur le site d'Hugo Boss ...
Ensuite, clique sur Boss puis Black Label
-> Fragrances
-> Boss Intense (attention, ce n'est pas marqué en toutes lettres, il faut cliquer sur le flacon)
tu skip l'intro si tu veux ....
ça va, tu es tjrs là ?!?
on continue :
-> Campaign et là tu as : TV Spot, The Model, Making of
Voir aussi la rubrique Specials et là tu as screensavers, wallpaper et soundtrack ....
Je fais remonter le sujet comme la personne juste au dessus sur un autre forum (qui a pris le soin d'effacer la source citée par kimou, en l'occurence www.MusiqueDePub.tv
). Pitoyable.

-
- Christian Blachas-like
-
- Christian Blachas-like
Que j't'explique... moi, personnellement, j'm'en tape au plus haut point du forum d'en face (j'te parle même pas du forum plagiat Parasite.com). Je constate des choses, c'est tout. Alors si en plus ça concerne MdP.tv j'vais certainement pas rester sans réagir. J'aurais beaucoup à dire...
Je clos le sujet. Si quelqu'un le souhaite, qu'il ouvre un sujet en Free Zone
Je clos le sujet. Si quelqu'un le souhaite, qu'il ouvre un sujet en Free Zone