Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
je recherche la musique du generique de la serie animée "batman begins" que je regardai etan plus jeune...j'adooooore...
donc si quelqu'un pouvait m'aider...j'en serait fort aise
bien ca date de quelques années deja...
mais ca a été rediffusé dernierement sur france 3 ds "F3X:le choc des héros"...pour information cette série est la suite futuriste de batman...
et sinon pour repondre a la question je recherche uniquement les references...
Si c'est le Batman du futur, c'est bien le 2ème lien filé par Cg qui correspond.
"Batman begins" c'est le prochain film sur Batman, mais n'a aucune serie animé. Aucun rapport donc avec Batman Beyond
Le generiques est de type electro-rock si je me souviens bien, mais en principe, ce genre de générique sont des compos originales. Je ne sais pas trop où s'adresser pour ce genre de truc !
ben en fait...cette musique je l'avai oubliée depuis ke je ne regarde plus le dessin animé batman beyond (pardon pour l'erreur)...
ce qui m'y a fait repensé est un reportage sur la batmobile de batamn begins ds turbosur m6...et dont la musique de fond est la "chanson" en question...
je me sui di kil y avai donc moyen de se la procurer peut etre mais ou?
Si je me souviens bien du reportage (et du dessin animé que je regardais aussi et qui est vachement mieux que Superman, d'abord) c'est tout simplement la musique de Batman, celle des films, que tu dois pouvoir écouter là.
karenh a écrit :Si je me souviens bien du reportage (et du dessin animé que je regardais aussi et qui est vachement mieux que Superman, d'abord) c'est tout simplement la musique de Batman, celle des films, que tu dois pouvoir écouter là.
Ca c'est pas plutot les musiques que Danny Elfman a composé pour les Batman de Tim Burton??
Sinon peut etre que Elfman aurait composé pour le dessin animé... il a bien composé pour le dessin animé de beetljuice, les contes de la crypte et les simpsons...
Voila c'est juste une piste mais rien de sur... Désolé...
yannus a écrit :Ca c'est pas plutot les musiques que Danny Elfman a composé pour les Batman de Tim Burton??
Sinon peut etre que Elfman aurait composé pour le dessin animé
En fait, si je me souviens bien, c'est la même musique, c'est-à-dire que la musique du film a été reprise pour le DA (ou l'inverse).
Il faudrait que dusmotte nous dise si c'est celle-là ou pas.
le probleme c'est toute les piste du cd ne sont pas ecoutables sur amazon...et le peu ki le sont ne correspondent pas...
il y a bien une piste appelé "TV theme" mais elle est inécoutable et je doute ke ce soit la bonne...
je ne sais rien de plus desolé
Je suis en train d'écouter la BO des Batman composé par Monsieur Elfman!
Ca me fait bien penser a l'ambiance du film et du dessin animé... Mais je ne peux vraiment pas vous dire si ce theme était dans le générique...
Tu ne peux pas ecouter toutes les chansons sur amazon mais la mélodie est recurrente dans ce genre de BO...
Si ca te rappelle des souvenirs c'est bon signe...