dernière pub Bouygues Telecom ?

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
pennylane

dernière pub Bouygues Telecom ?

Message par pennylane »

bonjour à vous,

après avoir vérifié que personne n'avait déjà posté sur le sujet, je vous demande de l'aide : je cherche le titre et l'interprète de la chanson utilisée dans la dernière pub bouygues télécom dont j'ai malheureusement oublié le sujet...

c'est une chanson douce chantée par une voix féminine.

merci beaucoup ! :D
platypus

Message par platypus »

Stina Nordenstam - Everyone else in the world
pennylane

Message par pennylane »

:D

merci!

je reviendrai :)
apriol68

:)

Message par apriol68 »

:wink: très jolie chanson en tt cas !

Maintenant faut se demande c'que c'est le nouveau produit de Bouygues "GSM étendu" (musique de la pub..) 8O

Encore merci pour le titre, et comment faits-vous pour trouver le nom au faite ?! ;)

Merci de rep,
@++
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Vu sur le site de l'annonceur :

Suite à l'attribution de fréquences supplémentaires par l'Autorité de Régulation des Télécommunications, Bouygues Telecom bénéficie d'une bande étendue du GSM 900 cédée par l'armée.

Bouygues Telecom peut donc compléter encore son réseau avec de nouveaux canaux, ce qui lui permet d'homogénéiser sa couverture et d'améliorer sa fluidité.

Ainsi, sur chaque antenne-relais existante, Bouygues Telecom installe une seconde antenne GSM étendu. Les 1300 futurs relais en seront équipés d'office.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
platypus

Re: :)

Message par platypus »

[quote="apriol68"]
Encore merci pour le titre, et comment faits-vous pour trouver le nom au faite ?! ;)

Merci de rep,
@++[/quote]

tout simplement : j'ai le cd :)
Répondre