FORD CMAX zen , musique style japonais

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
saru katana

FORD CMAX zen , musique style japonais

Message par saru katana »

Bonjour,

j'ai cherché partout, j'ai trouvé plusieurs musique de vieilles pub ford Cmax, mais pas la musique de la pub que j'ai vu hier.

sur le site Ford, on peut voir cette pub :
http://www.ford.fr/ns7/focuscmax/-/-#
cliquer alors sur une des 2 images à droite, Spot TV

Il 's'agit d'une pub ou l'on voit la voiture, dans un décor traditionel japonais/ zen , avec une musique toute douce traditionnelle aussi
on voit un cerisier avec les fleurs qui tombent...
si quelqu'un peut m'aider :cry:
saru katana

je me permet de relancer car je n'ai toujours pas trouvé, malgré plusieurs recherches... :cry:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Ford ne répond pas. Tu peux tenter toi-même par si tu veux.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
saru katana

pas évident de les contacter n'est ce pas,
j'ai galéré pour trouver moi aussi
et meme après avoir trouvé, obligé de répondre a un questionnaire avant de poser la question...
on verra bien combien de temps il faut, tu leur a envoyé un message ce matin ?
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Ce n'est pas la première fois que je les contacte (pour d'autres produits). Jamais eu de réponse.
saru katana

il semblerait que l'auteur soit : Robert Foster

par contre je ne trouve rien concernant un robert foster dans ce style de musique sur google...

sources:
http://Parasite.com/viewtopic.php?p=17181#17181
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

C'est peut-être une compo originale, c'est pour ça.
saru katana

Ford m'a répondu, et ce n'est pas du tout la même réponse que j'ai obtenu :

ford a écrit :Vous souhaitez connaître les références musicales de notre dernière campagne publicitaire pour le Ford Focus C-Max. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Ford. L'interprète se nomme Eileen, le compositeur Lee Hazelwood et le label Universal Music Publishing. Cordialement. Gilbert ITALIQUE
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Ca c'est pour la pub avec les pingouins. Lee Hazelwood est l'auteur de la chanson These Boots Are Made For Walkin'. Par contre, j'sais pas pourquoi ils te parlent du titre Eileen :no-idea:
AllMusic.com a écrit :Lee Hazlewood was duly apportioned the career of Nancy Sinatra, another blue-blooded child who'd been at Reprise for four years without earning a hit. By the end of 1965, she'd reached the pop charts with "So Long Babe" and one year later became an international superstar thanks to the cultural milestone These Boots Are Made For Walkin'.
Edit: J'me corrige moi-même (ayant parfois du mal à lire :P). Ils parlent d'une interprète qui serait donc Eileen et non pas Nancy Sinatra. A creuser (pour la pub CoolPack). Quoi qu'il en soit, toi et Ford ne parlez pas du même spot publicitaire ! :)
Répondre