La bande annonce cinema de la princesse du desert

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Shanodyn

La bande annonce cinema de la princesse du desert

Message par Shanodyn »

Je cherche la musique qui passe au tout début de la bande annonce de la princesse du desert qui est passée au cinéma. Ce n'est pas la meme qu'on entend dans la pub du DVD à la télé ! Et elle ne fait pas partie de la BO du film. Enfin bref, j'adore ce morceau alors si qqun pouvait eclairer ma lanterne à son sujet ce serait super sympa.
Mr.Soundtrack

Musa et ses 27 pistes

Message par Mr.Soundtrack »

Salut

Ayant l album coréen de Musa (je ne sais pas si tu parles de cette même version d'album), le cd contient 27 pistes, si sur ton cd tu possèdes moins de pistes dis le moi je peux pt être t aider :)
Shanodyn

Message par Shanodyn »

Salut
ben, l'idée c que je n'ai pas réussi à me procurer la version coréenne de la bo, j'ai juste telechargé sur le site officiel des extraits de tout les morceaux d'à peu près 1 min chacun et parmis eux, je n'ai pas reussi à trouver le morceau qui m'interesse mais, peut etre que ce morceau est vraiment sur la bo... (si jamais tu veux te rafraichir la memoire a son sujet, la bande annonce est encore disponible sur www.allocine.fr, c'est le morceau au tout debut de la bande annonce, au bout d'une minute ça change et après y a un morceau qui est effectivement sur la bo...)
voila voila
si tu peux m'aider ce serait super sympa :)
Mr.Soundtrack

Philip Glass

Message par Mr.Soundtrack »

Et bien c est la formidable musique "The Thirteen Dalai Lama" de Philip Glass utilisée dans le film Kundun
Shanodyn

Message par Shanodyn »

merci, merci, merci, merci :)
Répondre