Siemens (05/2005)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

J'avais donné ce lien. A part jeter un oeil de temps en temps dessus, non, nous n'avons aucune info.
thr0b a écrit :Il s'agit du titre Take My Mind de Freak Manufacturing Zone (duo franco-américain). Ce titre sera dispo sur l'album Television qui est à paraître prochainement.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
laurent2929
Divinité publivore
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Je refais monter le sujet suite à une demande pour cette pub sur un autre forum sans rapport avec la musique pour dire que ce titre est écoutable sur leur page:

http://www.myspace.com/freakmyzone
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Merci pour la news Laurent ! ;) A rajouter sur le site.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
aD9
Amateur de pub

Message par aD9 »

Juste une petite info pour vous dire qu'ils ont enfin sorti leur album contenant le titre Take my mind de la pub Siemens.

Désormais le groupe s'appelle Freak My Zone (FMZ) et leur album "Death on TV" est disponible sur les plateformes de téléchargement légales.

Voilà.
Bonne écoute.

Aurélien.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Merci pour l'info ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre