Techno/House : What's up deejay, what's up deejay...

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub

Techno/House : What's up deejay, what's up deejay...

Message par Le grand méchant Ricola »

Salut tout le monde! Je recherche une musique que j'ai entendue à un concours de djs lors de la dernière fête de la musique à Paris (si j'avais su que je l'aurais dans la tête aussi longtemps après, j'aurais demandé le titre au dj mais bon, trop tard...). Bref, c'est de la grosse techno house, environ 130 bpm, avec une ligne de basse très originale et très reconnaissable, et pendant tout le long de la zic on entend un sample vocal, une voix légèrement accélérée qui répète "what's up deejay, what's up deejay(...)". Voilà, c'est tout ce que j'ai comme éléments.

D'avance, merci pour votre aide! :)

PS : J'ai recherché, il n'existe aucune musique qui s'appelle tout simplement "what's up dj"! :wink:
Dernière modification par Le grand méchant Ricola le jeu. 30 juin 2005, 14:36, modifié 1 fois.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: [Techno/House] What's up deejay, what's up deejay...

Message par thr0b »

Le grand méchant Ricola a écrit :Bref, c'est de la grosse techno house, environ 130 bpm, avec une ligne de basse très originale et très reconnaissable, et pendant tout le long de la zic on entend un sample vocal, une voix légèrement accélérée qui répète "what's up deejay, what's up deejay(...)". Voilà, c'est tout ce que j'ai comme éléments.
Mouais... c'est un peu short tout ça :?
Au pire, essaie de nous enregistrer l'air de ta belle voix ! :D ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Le grand méchant Ricola
Amateur de pub

Message par Le grand méchant Ricola »

arf! pas le moindre souvenir de ce que joue la basse... 8O

tout ce qui m'est resté dans la tête, c'est la voix...

et puis tu sais, il n'y a pas vraiment d'autre élément primordial dans ce morceau, donc si les paroles "what's up dj" ne vous évoquent rien, à mon avis c'est pas la peine de vous casser la tête... :?

merci de ta réponse en tout cas! :wink:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Houla ! N'abandonne pas déjà ! J'suis pas le seul membre sur le forum hein ! :D
Peut-être que ça dira quelque chose à quelqu'un. Ne désespère pas ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre