salut!
je cherche désespérement la musique de la pub pour le nouveau jeu Chain of memories sur nitendo DS et GBA... j'aimerai au moins connaitre l'artiste ou le titre...
HELP ME !! svp
[TROUVÉ] Chain of Memories / Nintendo (05/2005)
Modérateur : Modos
Re: cherche musique Chain of Memories
alice2490 a écrit :salut!
je cherche désespérement la musique de la pub pour le nouveau jeu Chain of memories sur nitendo DS et GBA... j'aimerai au moins connaitre l'artiste ou le titre...
HELP ME !! svp
Pour la pub, ils ont peut être utilisé un extrait de la musique du jeu ...alice2490 a écrit :bon ben j'avais déja posté pour cette pub mais vu que j'ai pas eu de réponses!!
c'est une pub qui passe plus en ce moment. ( elle était super jolie ) C'était celle du jeu pour GBA , Chain of memories, Kingdom Hearts... j'aimerais connaitre le nom de la musique et le celui du chanteur !
bon ben j'espere que quelqun aura la gentillesse de me renseigner!!
ça peut t'aider ?

merci beaucoup !! J'avais reconnu la voix d' Utada mais je n'étais pas sure... Maintenant j'ai le titre! Je suis un peu pénible mais y a il un lien pour la télécharger? J'ai essayé de trouver les CDs de l'artistes mais ce n'est aps encore arrivé en france, on peu que commender sur le net et j'aime aps trop faire ca....