[TROUVÉ] L'île de la tentation sur TF1

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
bibos

[TROUVÉ] L'île de la tentation sur TF1

Message par bibos »

Bonjour,

Désolé je cherche pas une musique de pub, mais la musique du générique de la nouvelle émission de TF1 "l'île de la tentation". Il me semble qu'on retrouvait aussi cette musique dans la bande annonce du "pacte des loups" mais cette fois elle est remixée... Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Merci beaucoup
bibos

Message par bibos »

En fait il semblerait que ce soit la musique du générique de l'émission américaine "temptation island" remixée avec la musique de la bande annonce du pacte des loups lol... si quelqu'un peut encore m'avancer...
oubeatsa

c ca?

Message par oubeatsa »

C craig armstrong ou je sais pas qui et c'est Escape from Mantua !!
il me semble que ca provienne du film romeo & juliet
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Detrusor a écrit :Bonjour a tous

Je recherche une musique classique du meme style que la Carmina Burana (enfin, c'est à ça que ça me fait penser), et que l'on entend furtivement a la fin de la bande annonce de l'ile de la tentation sur TF1... Je vais essayer d'enregistrer l'extrait la prochaine fois que je vois la bande annonce...
Donc, notre ami Detrusor recherche la version "cordes" (non électro donc). J'imagine que le titre est le même ?
Si quelqu'un a des précisions à lui apporter... ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Detrusor

Message par Detrusor »

oserais-je un UP ? (je crois que j'ai osé :oops:)
Jef

Re: c ca?

Message par Jef »

oubeatsa a écrit :C craig armstrong ou je sais pas qui et c'est Escape from Mantua !!
il me semble que ca provienne du film romeo & juliet
Je confirme, la musique du générique de l'île de la tentation fait partie de la bof de romeo et juliet, le titre est "O Verona".
:wink:
Répondre