[TROUVÉ] Amaya ou tamaya ??

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
MrBelette

[TROUVÉ] Amaya ou tamaya ??

Message par MrBelette »

Salut à tous ^^

Je vous assure j'ai fais la fonction recherche avant de poster mais j'ai pas trouver, donc voilà... :)

Hier sur canal + dans la série H avec Jamel, Eric & Ramzy à un moment au jeu de la chaise (on tourne autour de chaises le temps d'un extrait de chansons. Lorsque la chanson s'arrête subitement il faut s'asseoir sur les chaises et celui qui n'a pas pu s'asseoir a perdu) la chanson c'était quelques chose qui revenait comme amaya ou tamaya ? :roll: je l'ignore en fait

Je vais vous la chanter :lol: tamaya oh oh oh tamaya...tamaya oh oh oh tamaya oh oh oh tamaya... tamaya, j'ai trouvé cette chanson fun (connue il me semble vieille mais connue) si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson, de l'auteur ou de l'interprète ou encore le groupe ça serait sympa ^^ merciiiiiiiiii ^^

Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode, c'est l'épisode où la grand mère de bea meurt, où "Ramzy" se met à fumer pour avoir une voix rauque

voilà voilà je sais pas si c'est suffisant comme infos mais bon voilà, c'est une chanson un peu exotique, une chanson de fête on dirait :)

Merci d'avance @ plus tard :) ^^

MrBelette
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

ça ? :wink:

j'aime beaucoup ton " avatar " :D
MrBelette

Message par MrBelette »

wouhouuuuuu !!! merci beaucoup :D vraiment merci c'est bien çà, avec le titre je suis allé écouter un extrait sur amazon et c'est bien Ramaya :D trop fun, faut que je l'achète :lol: :D merci encore

J'adore ce forum ^^

Je bosse essentiellement avec firefox et je déteste IE parce que c'est un buggeur né et comme le dit un des anciens collaborateurs de IE chez microsoft, boycotter IE c'est un cancer du web, je pourrai pas dire mieux que çà :oops: d'ailleurs firefox est le navigateur qui est le plus utilisé par les membres de mon site :wink:

Pas mauvais aussi ton avatar :D :wink:

Thx again
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

de rien ;)

( merci google ! :D )
MrBelette

Message par MrBelette »

Hello :)

J'ai écouté la chanson toute la soirée à faire le pitre dessus :lol: le pire c'est que j'étais à l'église tout à l'heure pour la fête de l'assomption et j'avais la chanson dans la tête et que j'arrêtais pas de me marrer :lol:

Bon jretourne me marrer tout seul :lol: :P

Ramaya oh oh oh ramaya.... Image

thx again :D
Répondre