Nivea Body

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
doriane40

Nivea Body

Message par doriane40 »

bonjour a tous ,
voila aujourd'hui ( 15juillet) j'ai vu une pub pour nivea body avec une musique assée douce jme rappel juste que c'est de fille dans la pub et que c'est un lait corporelle
voila
merci d'avance :lol:
milendall

Message par milendall »

Idem, ça fait des mois que je cherche cette p*@! de musique !! Elle est trop belle, je la veux !! ...mais ne la trouve pas :(
A l'aide !!
:)

Rappel des références : Nivéa Body - Lait corporel Triple Action (on voit des femmes dire qu'elles ont enfin trouvé un super lait pour avr la peau douce)

A l'attention de throb :
HELP HELP HELP
:D

Bises à tous
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Il me semble pour l'avoir cherché il y a un certain temps que c'est une compo originale... :?
Image
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

J'ai ajouté un nouveau spot Nivea le 13 août. Vous avez vérifié si, à tout hasard, il ne s'agissait pas de ça ? :no-idea:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
toff92300

Message par toff92300 »

Moi je cherche la musique des pubs Nivea qui passent en ce moment, y'en a une pour un mascara.

L'adresse pour l'écouter : http://www.nivea.fr/rp4/index.php?targe ... ameset.php
Répondre