Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
salut
je recherche une musik rap entendu ds une serie(mais je c plus laquelle )c'est genre sexy lady de shaggy ca commence a capella avc un "oh...yeah" et apres (version yaourt) "it's get out of here" c une musik assez "chaude" avc ds le clip plein de fille denudé (ba voyons...) voila je sais que c vague ,ms si qq1 a une idee,c vraiment un "classik du rap" je pensais que c'etait peut etre de snoop dog ms j'ai rien trouver de ce coté la...
merci d'avance
merci pr l'acceuil
vi g penser a lord kossity ms c pas ca non plus,vu le style ca peut etre que des americains en fait c un "gros featuring" (comme dirait les experts lol) en clair y sont un paquet a chanter,maintenant que j'y pense on peut entendre aussi "it's a little bit hot hot it's a little bit hot!"(enfin a peu pres..c un peu du phonetique je doit l'avouer.. )
merci d'avoir essayer
J'suis pas expert en Rap (encore moins US). Mais quelqu'un trouvera peut-être.
Par contre, évite le language SMS. Prend ton temps pour écrire. Si tu fais des fautes, on ne t'en tiendra pas rigueur
desole pour le sms c'est une mauvaise habitude que je vais essayer de perdre promis. merci trhob mais c'etait pas ca,mais merci kareen car c'est bien merci merci!!