je sais mes demandes ne sont pas toujours faciles mais si quelqu'un pouvait m'aider sur celle-ci ca serait sympa, elle passe ces jours ci a la télé.
Encore merci
Skip actigel
Modérateur : Modos
Sur le règlement du forum il y a écrit :. Vous souhaitez poser une question ?
La chose indispensable et à ne pas négliger : le sujet. C'est lui qui attirera l'attention des membres/visiteurs du forum. Il doit donc être EX-PLI-CITE !
N'hésitez pas non plus à décrire le spot (tout le monde n'est pas fixé 24/24h devant sa TV).
Donc, les questions du genre : Je recherche la musique du dernier spot pour les brosses à dents Sadent
... sont à éviter
Je sais pas ce que j'ai fait mais chaque fois que je mets les pieds ici j'ai la désagréable sensation d'avoir tout faux. Bref, la pub je ne l'ai pas vu j'ai juste entendu la musique et j'ai seulement vu le produit à la fin skip actigel. Voila pourquoi je ne peux pas rentrer dans le détail quand je le peux je n'hésite pas à en mettre plus.
C'est pas que tu as tout faux, mais bon...
Des choses pourtant simple : dire bonjour, merci... être clair et précis (le plus possible en tout cas).
Mais comme tu le dis, dès que tu as plus de détails (un extrait, une description du spot...) n'hésite pas à poster un message.
J'espère au moins que tu as lu le règlement du forum ?
Des choses pourtant simple : dire bonjour, merci... être clair et précis (le plus possible en tout cas).
Mais comme tu le dis, dès que tu as plus de détails (un extrait, une description du spot...) n'hésite pas à poster un message.
J'espère au moins que tu as lu le règlement du forum ?

Bonsoir, je te remercie de me répondre, dès que j'aurais plus de renseignement je n'hésiterai pas comme je l'ai déjà dit à en fournir ici, mais comme quelques fois après la lecture de certains posts les détails sont approximatifs et on arrive quand meme à trouver... Bref je crois que c'est moi le souci.
Meilleures salutations.
Et bonsoir et merci.
Meilleures salutations.
Et bonsoir et merci.