Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Je suis désolée pour le téléchargement de la page pour la lenteur etc... (décidément) mais c'est tout ce que j'ai pu faire, je ne suis pas très douée en informatique, veuillez m'en excuser. A l'occasion faudrait me dire ce que j'ai fait de mal parce que la...
anna a écrit :Bonjour,
Je suis désolée pour le téléchargement de la page pour la lenteur etc... (décidément) mais c'est tout ce que j'ai pu faire, je ne suis pas très douée en informatique, veuillez m'en excuser. A l'occasion faudrait me dire ce que j'ai fait de mal parce que la...
Mais ça n'a rien à voir avec toi, la lenteur dont thr0b est victime...
Il a une connexion internet en bois, c'est tout!
Moi je sais mdr ! Enfin je pense savoir :Mumbai Theme , c'est une pub volvic, cherche sur le site . enfin je pense savoir que c'est ca parce que jai regardé top model 2005 aussi lol la honte et je lai entendue
Hum, Mumbai Theme, je ne crois pas...
J'ai un cd café del mar où elle est et ça n'est pas ça...
Mumbai Theme Tune - A-R- Rabman.
La musique que l'on recherche est beaucoup plus rythmée...
Merci quand même.
(ps: regarder top2005, c'est regarder des mannequins, ça n'a rien de honteux...)
Dernière modification par Ben le lun. 29 août 2005, 12:24, modifié 3 fois.