Gini

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
pascallory

Gini

Message par pascallory »

Ca fait déjà un petit temps que la pub passe ds les cinés et à la télé.
Des couples viennent à leur balcon, boire un gini après avoir fait l'amour...

La zik fait un langoureux "Looooove me baby..."
Diabz

Moi aussi !!!!!

Message par Diabz »

Je cherche ce morceaux depuis qq jours j'arrive pas à mettre la main dessus !!!! :cry:
fannie

Message par fannie »

Juste au hasard, une reprise de Diana Ross?!? Me souviens plus du titre....
:wink:
pascallory

Message par pascallory »

c'est vrai qu'il y bcp de "love you" et de "baby" ds les zik de Diana Ross, mais non, je vois pas ce que ca pourrait être...
fannie

Message par fannie »

Ah?!? Bah, alors, je ne vois pas... :wink:
Que le premier qui trouve la réf soi béni :lol:

Diabz

J'épure la toile en vain !!!

Message par Diabz »

Je lache pas l'affaire, je cherche tjs, je trouve que le morceaux ressemble étrangement à la très connu "Love to Love Me Baby" de Donna Summer la seule chose c'est que ce doit etre une reprise ou un remix et j'arrive pas à mettre la main dessus, bref je suis pas sur mais c'est peut etre une piste à suivre...

Allez courage on trouvera !!
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

C'est certain que ce n'est pas Love To Love You Baby de Donna Summer mais ce qui est sûr c'est que c'en est très inspiré...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
filsdepub

Message par filsdepub »

la song en fond se trouve sur le jeux tony hawk pro skater 1 , c'est le thème qui passe qd on se trouve dans le menu du jeux. J'ai tenté de me renseigner sur divers site mais pas moyen de trouver l'info. Si qqun a le jeux il peut tjrs essayer de regarder dans les credits du jeu...

aplous
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

filsdepub a écrit :la song en fond se trouve sur le jeux tony hawk pro skater 1 , c'est le thème qui passe qd on se trouve dans le menu du jeux. J'ai tenté de me renseigner sur divers site mais pas moyen de trouver l'info. Si qqun a le jeux il peut tjrs essayer de regarder dans les credits du jeu...

aplous
Eh ben voilà une piste ! Alors les gamers, c'est à vous de jouer ! Enfin pas au jeu, mais trouvez le morceau en question :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

La réponse est du côté des Compositions Originales (originale donc introuvable dans le commerce, on tient à le préciser! :twisted: :lol: )

:arrow: http://www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=1309

Répondre