[TROUVÉ] Pub vue dans le dernier culture pub

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Brunette

[TROUVÉ] Pub vue dans le dernier culture pub

Message par Brunette »

Je cherche la musique de la pub bud light ou bud ice qui est parue dans la derniere emission de culture pub. C'est une pub de l'agence Goodby mettant en scene des caméléons dans un marais. Ils se demandent si leur vie pourrait etre pire et a ce moment la, une voix off annonce "le remplacant de louis le lézard : le furet !" . Et la apparait le furet sur une musique d'AC/DC. C'est cette musique que je cherche.

Je cherche aussi une musique d'un épisode des Simpson: l'épisode de mercredi, où Marge et Homer racontent comment ils se sont rencontrés. Lors de leur 1er baiser il y a une musique super connue mais je n'arrive pas à remettre un nom dessus.

Voila, je fais appel a vos connaissances musiquales, si vous pouviez m'aider à retrouver le titre de ces deux chansons ce serait super sympa. Si je n'ai pas été assez précis demandez moi des précisions.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Pub vue dans le dernier culture pub

Message par thr0b »

Brunette a écrit : Je cherche aussi une musique d'un épisode des Simpson: l'épisode de mercredi, où Marge et Homer racontent comment ils se sont rencontrés. Lors de leur 1er baiser il y a une musique super connue mais je n'arrive pas à remettre un nom dessus.
Bienvenue ! :kikoo:

Pour les Simpsons, si je me souviens bien ça devait être Happy Together des Turtles ;)

Pour la pub, je l'avais vu y'a quelques mois (pas dans le best of) mais je ne me souviens absolument pas de la zik.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Tu te souviens bien ! 8)
Image
Image
Brunette

Message par Brunette »

merci beaucoup
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Inscription : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Re: Pub vue dans le dernier culture pub

Message par YannAmar »

Brunette a écrit :Je cherche la musique de la pub bud light ou bud ice qui est parue dans la derniere emission de culture pub. C'est une pub de l'agence Goodby mettant en scene des caméléons dans un marais. Ils se demandent si leur vie pourrait etre pire et a ce moment la, une voix off annonce "le remplacant de louis le lézard : le furet !" . Et la apparait le furet sur une musique d'AC/DC. C'est cette musique que je cherche.
d'après ce que j'ai pu trouver :

Yes, Budweiser Beer has a commercial featuring the Lizards and introducing the ferret with AC/DC's Back in Black playing in the background. la source

donc Back in Black d'AC/DC ;)
Brunette

Message par Brunette »

Merci beaucoup YannAmar c'est cette chanson que je cherchais.

PS: "Petit Scarabée", je n'ai pas autant de mémoire que tu le crois, j'ai juste un magnétoscope ;-)
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Inscription : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Message par YannAmar »

de rien ! ;)
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Brunette a écrit :PS: "Petit Scarabée", je n'ai pas autant de mémoire que tu le crois, j'ai juste un magnétoscope ;-)
Je pense que le message de Tit Scarab' s'adressait plutôt à thrOb ! :wink:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

karenh a écrit :
Brunette a écrit :PS: "Petit Scarabée", je n'ai pas autant de mémoire que tu le crois, j'ai juste un magnétoscope ;-)
Je pense que le message de Tit Scarab' s'adressait plutôt à thrOb ! :wink:
Exact, mais c'est vrai que j'aurais plus le dire aussi à Brunette !
Image
Image
Répondre