Puma et Hugo boss

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
elvengeur
Amateur de pub

Puma et Hugo boss

Message par elvengeur »

Bonjour,

Je les ai pas trouvé sur le site lui même alors je pose ma requête ici ..

Description des pubs :

Puma :
Il y en a plusieurs. Jen ai vu deux en tout. Sur la première, on voyait une femme et un homme habillés en survet' bleu en train de faire des figures acrobatiques , la fille etant posé sur les pieds de lhomme allongé sur le dos . On voit ecrit " Soooo Fast " pendant la pub. L'autre pub on voit en scène de la natation synchronisé où les nageuses ont les chaussures en question dans l'eau avec le même " sooo fast " ecrit .

Hugo Boss:

Elle est pas is nouvelle que ca: cest pour un parfum : On voit un homme en vu d'helicopère dans une ville au tout debut de la pub avec son trajet indiqué par une ligne rouge. l' homme entre dans une boutique de pret a porter assez classe et monte sur une table ou des objets sont présentés et saute par dessus une vendeuse qui le regarde, et continue son chemin.

Voila merci davance :)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

La réponse pour Puma a déjà été donnée.
Merci de faire une recherche.

Pour Hugo Boss, on cherche... patience.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
elvengeur
Amateur de pub

Message par elvengeur »

ahh j'avais pas vu qu'on pouvait rechercher EGALEMENT dans le forum ..
C'est beau la technologie .
Répondre