A l'aide ! Musique du film "La Plage"

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
lolo2

A l'aide ! Musique du film "La Plage"

Message par lolo2 »

Bonjour,

Je recherche désespérément une musique jouée dans le film La Plage (The Beach pour les VO).
Le pb c'est qu'elle ne figure pas ds la B.O. !

La musique passe vers les 20mn du film, quand Léo di Caprio fait une copie de la carte de l'île, juste avant qu'il ne se retrouve avec V. Ledoyen et G. Canet à contempler les étoiles avec un téléscope (Ouf!).

Voilà, si qqun peut m'aider...

Merci.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Aaaaahh... Virginie Ledoyen... (soupir...)
Euh... j'ai pas vu le film. Si tu n'obtiens pas de réponse, n'hésite pas à poser ta question sur www.MusiqueDeFilm.com ( y'a un forum avec des experts ;) ).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolo2

Message par lolo2 »

Merci !

Mais je suis toujours au point mort...
J'ai bien été là où tu m'as idt d'aller, mais rien. J'ai même posté des messages sur 2 forums américains et tjrs pas de réponse...

Je désèspère..

Au fait, j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais ça fait longtemps que je me balade sur ton site qui m'a bcp servi !
Félicitations pour ton travail et longue vie à musiquedepub.tv !!!
TheNightWatch

Message par TheNightWatch »

Dis donc ce ne serait pas "Touched" de Vast?
djswam
Grand(e) publivore

Message par djswam »

Sinon, ce serait pas "Pure Shores" de All Saints car je sais qu'elle est dans le film !!!
yallys

Message par yallys »

:iminlove: j'adooore ce film et surtout la musique!!dans les 20mn tu dit :heink: bon aller j'vais voir!...a toute :krazee:
yallys

Message par yallys »

:bounce: :krazee: ça y'est !donc c'est:8ball de underworld, mais elle est sur la bo!sinon pour le reste vat sur www.london-sire.com/thebeach/
et bonne écoute!
Répondre