Bonjour,
Je recherche désespérément une musique jouée dans le film La Plage (The Beach pour les VO).
Le pb c'est qu'elle ne figure pas ds la B.O. !
La musique passe vers les 20mn du film, quand Léo di Caprio fait une copie de la carte de l'île, juste avant qu'il ne se retrouve avec V. Ledoyen et G. Canet à contempler les étoiles avec un téléscope (Ouf!).
Voilà, si qqun peut m'aider...
Merci.
A l'aide ! Musique du film "La Plage"
Modérateur : Modos
Aaaaahh... Virginie Ledoyen... (soupir...)
Euh... j'ai pas vu le film. Si tu n'obtiens pas de réponse, n'hésite pas à poser ta question sur www.MusiqueDeFilm.com ( y'a un forum avec des experts
).
Euh... j'ai pas vu le film. Si tu n'obtiens pas de réponse, n'hésite pas à poser ta question sur www.MusiqueDeFilm.com ( y'a un forum avec des experts

Merci !
Mais je suis toujours au point mort...
J'ai bien été là où tu m'as idt d'aller, mais rien. J'ai même posté des messages sur 2 forums américains et tjrs pas de réponse...
Je désèspère..
Au fait, j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais ça fait longtemps que je me balade sur ton site qui m'a bcp servi !
Félicitations pour ton travail et longue vie à musiquedepub.tv !!!
Mais je suis toujours au point mort...
J'ai bien été là où tu m'as idt d'aller, mais rien. J'ai même posté des messages sur 2 forums américains et tjrs pas de réponse...
Je désèspère..
Au fait, j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais ça fait longtemps que je me balade sur ton site qui m'a bcp servi !
Félicitations pour ton travail et longue vie à musiquedepub.tv !!!

et bonne écoute!