merci d'avance
[TROUVÉ] Mobalpa
Modérateur : Modos
-
yonota
[TROUVÉ] Mobalpa
merci d'avance
-
Marco33
Merci de lire ceci.Marco33 a écrit :Oui j'ai bien vu le post qui donne le titre et l'auteur, mais je n'arrive pas à trouer la musique ...
-
Marco33
Oui, ok, d'où la difficulté de trouver cette musique.
Mais donc, y aurait il quelqu'un qui a pu ou sait comment la récupérer? (j'ai meme essayé de récupérer la bande son de la pub, mais tous les bruits ajoutés ne collent pas avec mes images, il me faudrait donc que la musique ...)
En fait, avec des amis passionnés de film/pub on a commencé à tourner la pub en la parodiant, mais bon j'aurais vraiment besoin de cette musique pour rendre la pub crédible !!!!
Donc, voila, j'espère de tout coeur que qqun pourra nous aider !!
Mais donc, y aurait il quelqu'un qui a pu ou sait comment la récupérer? (j'ai meme essayé de récupérer la bande son de la pub, mais tous les bruits ajoutés ne collent pas avec mes images, il me faudrait donc que la musique ...)
En fait, avec des amis passionnés de film/pub on a commencé à tourner la pub en la parodiant, mais bon j'aurais vraiment besoin de cette musique pour rendre la pub crédible !!!!
Donc, voila, j'espère de tout coeur que qqun pourra nous aider !!
J'crois que tu n'as pas bien saisi.
Quand c'est une composition dite originale, ça signifie que ça n'est disponible pour personne. Tu ne pourras donc pas la trouver où que ce soit sauf si tu connais personnellement la directeur de communication de chez Mobalpa
Quand c'est une composition dite originale, ça signifie que ça n'est disponible pour personne. Tu ne pourras donc pas la trouver où que ce soit sauf si tu connais personnellement la directeur de communication de chez Mobalpa
Dernière modification par thr0b le lun. 12 sept. 2005, 09:49, modifié 1 fois.
-
Marco33
Vi, je me doutais bien ...
Et donc personne le connait ....
??
Bon en résumé, suis dans le caca...
Et si non, la version originale, c'est quoi, est ce qu'il y aurait pas moyen de l'utiliser... c'est peut être ressemblant (un peu)
(ou même une autre au piano, qui rappellerait celle là... arff c'est chaud!
)
Et donc personne le connait ....
Bon en résumé, suis dans le caca...
Et si non, la version originale, c'est quoi, est ce qu'il y aurait pas moyen de l'utiliser... c'est peut être ressemblant (un peu)